Spirit of Camelia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit of Camelia

Divers sujets de discussions, livres, manga, films, cuisines...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Histoire de fantômes chinois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Docteur Spider
Fannings
Fannings
Docteur Spider


Nombre de messages : 87
Age : 39
Date d'inscription : 21/01/2007

Histoire de fantômes chinois Empty
MessageSujet: Histoire de fantômes chinois   Histoire de fantômes chinois Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:55

- Titre Original : Siu Sin Chinese Ghost Story Animation
- Pays d'origine : Chine
- Genre : Aventure Fantastique
- Support : DVD
- Editeur original :
- Editeur Français : Sony Music Vidéo
- Année de sortie : 2001
- Année de sortie en France : ?
- Bonus : Interview Tsui Hark
- Prix :
- Durée : 83 minutes
Staff : Supervisé par Tsui Hark

Histoire de fantômes chinois Chineseghoststory

Résumé global: Ning Caichen, un jeune collecteur d'impôts, perdu dans une chine de légende et de magie, fait la rencontre de la jolie Quian, un fantôme chasseur d'âmes. Déjouant le spièges que démon, sorciers et chasseurs de fantômes placent sur leur route, les deux héros cherchent à gfranchir la "Porte de la réincarnation" pour vivre leur amour impossible...

Avis : Comment passer ses longues soirées de printemps quand on a été abandonné par eidolon, et que Dod et Atlan sont harrypotteréticentes ? Hop un long métrage d'animation chinois Smile

"Le character design et l'animation est vraiment de très bonne facture, par contre l'usage d'image de synthèse pour les décors et tout ce qui n'est pas personnage est vraiment abusif, ça ne rend pas super. Tous les passages dans la ville des fantômes est vraiment haut en couleur.

L'histoire est "tout public" : le jeune homme qui se laisse berner par une jeune fantôme, ils affrontent des moins bouddhistes et taoïstes, et finissent par tomber amoureux. Faut être un grand enfant. C'est mignon.

La VF est risible.

Un animé plaisant, de par sa qualité technique et son scénario "tout public".

Je n'ai pas encore eu le temps de regarder l'interview de Tsui hark, mais ça ne serait tarder."

Docteur Spider, 25/04/07
Revenir en haut Aller en bas
Dodie
Spirit of Camelia
Spirit of Camelia
Dodie


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 40
Localisation : A la limite du rêve et de la réalité
Emploi : Etudiante en anglais et aussi WW
Loisirs : un bon livre et une tasse de thé avec un nuage de lait
Date d'inscription : 21/01/2007

Histoire de fantômes chinois Empty
MessageSujet: Re: Histoire de fantômes chinois   Histoire de fantômes chinois Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:07

Tu dis n'importe quoi Doc, je n'ai jamais été anti Harry Potter, loin de là, j'aurais même été contente de voir le dernier que je n'ai toujours pas regardé mais bon Atlan ne voulait pas.

Voilà, un de mes petits films acheté en brocante par hasard et qui s'avère être très agréable à regarder.

C'était la deuxième fois que je le voyais et j'ai pris autant de plaisir que la première (même si j'ai dormi un peu mais chut il ne faut pas le dire, je dors toujours un peu lorsqu'on regarde un film).

Donc voilà un film d'animation que je conseille, pour son histoire toute mignonne, j'aime bien aimé car je suis une grande enfant Razz

A voir donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritofcamelia.niceboard.com
Atlan-Sayag
Broken Pekoe Souchong
Broken Pekoe Souchong
Atlan-Sayag


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 40
Localisation : Au boulot ou dans mon lit
Loisirs : Mettre les hentaï en pratique
Date d'inscription : 25/01/2007

Histoire de fantômes chinois Empty
MessageSujet: Re: Histoire de fantômes chinois   Histoire de fantômes chinois Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:07

Désolée, mais Harry et moi c'est exclusif Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://atlan-sayag.oldiblog.com/
Natsu
Dust
Dust
Natsu


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2008

Histoire de fantômes chinois Empty
MessageSujet: Re: Histoire de fantômes chinois   Histoire de fantômes chinois Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:30

Etonnant... je ne m'attendais vraiment pas à trouver ce film ici, ce forum me réserve encore bien d'autres surprises on dirait ! Cette animation chinoise me refait tomber à l'enfance... Toute petite, je regardais déjà ça, mais en chinois. Je ne pensais pas que c'était sorti en France, je ne connaissais même pas le titre d'ailleurs !

J'ai beaucoup aimé, bien que les fantômes, à l'époque, me faisaient quand même un peu peur... il faut avouer qu'ils sont assez étranges par moment ! A part les fantômes, je ne me souviens plus très bien de l'histoire, ça fait bien des années que je n'ai pas regardé ce film, et je m'y remettrais bien tiens... que de souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de fantômes chinois Empty
MessageSujet: Re: Histoire de fantômes chinois   Histoire de fantômes chinois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de fantômes chinois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit of Camelia :: Le monde de l'image :: Animation (film)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser