Spirit of Camelia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit of Camelia

Divers sujets de discussions, livres, manga, films, cuisines...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Atlan-Sayag

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Atlan-Sayag
Broken Pekoe Souchong
Broken Pekoe Souchong
Atlan-Sayag


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 40
Localisation : Au boulot ou dans mon lit
Loisirs : Mettre les hentaï en pratique
Date d'inscription : 25/01/2007

Atlan-Sayag Empty
MessageSujet: Atlan-Sayag   Atlan-Sayag Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:39

Nom : inconnu (son prénom est pas assez compliqué comme ça ?!)
Prénom : Atlan-Sayag
Surnom : Atlan (pour les intimes, mais si on ne la connaît pas et qu’on veut éviter de mourir jeune il vaut mieux l’appeler par son prénom… et prier).
Race : psychopathe cinglée pour Eidô et pour tout le monde guerrière.
Sexe : féminin (mais Eidô doute que Atlan soit totalement humaine)
Age : 23 ans
Taille : 1m 65
Poids : 52 kilos
Pouvoir : trucider tout le monde… euh non, c’est pas un pouvoir ça. Lire dans les pensées (pour faire flipper Eidô). A la particularité d’être une guerrière hors normes dont les limites d’endurances physiques semblent inexistantes.
Attirance : Lolo (enfin elle le dit pas mais c’est le cas) mais après si elle se trouvait une charmante petite jeune fille toute mignonne et timide à se mettre sous la dent elle dirait sûrement pas non).
Caractère : très mauvais. Sa passion : frapper les gens (surtout Lolo) ou essayer de les trucider ou de leur faire peur. Ne sourit pas (ou alors c’est un miracle), ne rit pas, ne pleure pas, bref n’exprime rien d’autre que de l’antipathie, de la méfiance et de la terreur. En joue beaucoup.
Physique : athlétique et svelte (mais avec de la poitrine quand même). C’est une belle fille mais elle reste une psychopathe cinglée alors ça se remarque pas trop.
Passé : inconnu. Atlan-Sayag est originaire du pays de cristal qui a été détruit il y a très longtemps mais elle a oublié son passé. Seul Lolo peut le lui rappeler. Elle est la dernière à pratiquer les traditions guerrières qui ont fait la réputation de son royaume.
Passe-temps : faire peur à Eidô (trop drôle !), baffer Lolo et essayer de trucider au moins 1 ou 2 personnes par jour (sur le même principe que 5 fruits et légumes par jour). Sinon, elle s’entraîne, médite et s’occupe de ses armes (ses bébés).
Amitié : n’a pas d’amis because she’s a psychopathe cinglée ! En fait elle a Lolo et les autres persos de la story mais comme elle ne sait pas se montrer amicale ça règle la question.
Un petit plus : elle a un frère jumeau qui est presque sa copie conforme et qui est lui aussi un psychopathe cinglé qui poursuit Eidô mais d’une autre manière.
Vos disponibilités : quand mon ordi n’est pas chez le réparateur ou quand j’ai du réseau (c’est-à-dire quand ma livebox marche) et pas quand je suis en partiels.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlan-sayag.oldiblog.com/
Eidôlon
Spirit of Camelia
Spirit of Camelia
Eidôlon


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 41
Localisation : dans une tasse de thé
Emploi : apprenti architecte
Date d'inscription : 21/01/2007

Atlan-Sayag Empty
MessageSujet: Re: Atlan-Sayag   Atlan-Sayag Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:52

Merci Atlan d'avoir posté la présentation de ton perso dans la story... Juste une question pourquoi prends-tu à partie ce pauvre Eidô...

Sinon autre question subsidiaire : Dodie demande qui doit poster sa partie après toi... Je pense que c'est Dodie, mais peut être que je me trompe...
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritofcamelia.niceboard.com
Atlan-Sayag
Broken Pekoe Souchong
Broken Pekoe Souchong
Atlan-Sayag


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 40
Localisation : Au boulot ou dans mon lit
Loisirs : Mettre les hentaï en pratique
Date d'inscription : 25/01/2007

Atlan-Sayag Empty
MessageSujet: Re: Atlan-Sayag   Atlan-Sayag Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:57

Parce que tout est de ta faute (Dod est d'accord avec moi). Tu sais bien que tu es le souffre douleur préféré d'Atlan et de son frère. Faut faire avec mon pauvre Eidô. Et dire que Lolo n'aime pas le thé... Sad

EDIT :

Pour répondre à ta question, c'est Dod qui doit poster mais théoriquement vous avez la story aussi et vous devriez le savoir. Enfin je crois. Moi j'ai mis des couleurs alors je sais qui fait quoi. Enfin de toute façon c'est dans l'ordre Dod Arrow Eidô Arrow Atlan
Revenir en haut Aller en bas
http://atlan-sayag.oldiblog.com/
Dodie
Spirit of Camelia
Spirit of Camelia
Dodie


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 40
Localisation : A la limite du rêve et de la réalité
Emploi : Etudiante en anglais et aussi WW
Loisirs : un bon livre et une tasse de thé avec un nuage de lait
Date d'inscription : 21/01/2007

Atlan-Sayag Empty
MessageSujet: Re: Atlan-Sayag   Atlan-Sayag Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:42

Coucou Atlan !!!!

Je suis désolée mais comme les doubles post sont interdit, je me suis permise de fusionner tes 2 messages en un seul.

Je suis d'accord tout est toujours de ta faute Eidô Razz

Comme d'habitude tu t'es trompé Eidô, tu m'as dit hier que ce n'était pas à moi pour la story et là comme par hasard tu dis le contraire pffffffffffffffff

Je vais me mettre à la correction de ma partie, j'essaye de faire ça tout à l'heure après avoir voté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritofcamelia.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Atlan-Sayag Empty
MessageSujet: Re: Atlan-Sayag   Atlan-Sayag Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atlan-Sayag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atlan-Sayag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit of Camelia :: Ecriture :: Story :: fiche de personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser