Spirit of Camelia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit of Camelia

Divers sujets de discussions, livres, manga, films, cuisines...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jenni

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atlan-Sayag
Broken Pekoe Souchong
Broken Pekoe Souchong
Atlan-Sayag


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 40
Localisation : Au boulot ou dans mon lit
Loisirs : Mettre les hentaï en pratique
Date d'inscription : 25/01/2007

Jenni Empty
MessageSujet: Jenni   Jenni Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:46

Style : manhua pour un public féminin (spécialement pour les grosses quiches).

Titre chinois :
Titre français : Jenni

Auteur : Jennifer Li (scénario), Feng Mu Chun (dessin)

Éditeur Chine : Beijing Total Vision
Éditeur France : Xiao Pan

Année d’édition Chine : ?
Année d’édition France : 2006

Nombre de tomes : one-shot (encore heureux !)

Résumé : Jenni, une jeune chinoise, part à Londres pour y faire ses études.

Commentaire : oh my god ! Il paraît que l’histoire est adapté de la vie de l’auteur…
Ça pourrait être bien Jenni mais ça l’est pas. C’est tout ce que déteste et en plus c’est incohérent et il y a une pauvre fin bidon. Le genre de truc ou Dod jette ce qu’elle a sous la main sur la télé. « Je ne t’oublierais jamais, même quand je serais grand-mère » : Jenni c’est ça à la fin. Elle est toute contente parce qu’elle a passé 1 an à être amoureuse d’un type qui l’aime aussi et après elle part aux Etats-Unis et elle lui dit qu’elle l’oublieras jamais. Le truc qui énerve pas déjà. Genre : « allez salut mec, c’était bien sympa ! ». Mais quelle connasse ! Elle a fait chier tout le monde pendant 1 an pour un gars qui n’est en fait même pas l’homme de sa vie ! Ils se sont vaguement fait un petit bisou et puis c’est fini. Trop nul. Je déteste ce genre de fin qui va à l’encontre de mon romantisme pro Jane Austen. C’est démoralisant (enfin pas pour moi parce que je l’ai trouvé l’homme de ma vie).
Et puis le scénario est trop nul. Genre : ma copine de chambrée rêve d’être comme sa mère et sa grand-mère avant elle, la reine des roses le jour de la St Valentin (celle qui en reçoit le plus). Je le sais, je sais que c’est très important pour elle mais au moment où je lui pique la place sous le nez et ben j’y pense plus. Je souris et je suis contente et je ne pense pas à ma copine qui doit être dans le 36ème dessous. Pétasse, tu mérites la mort dans d’atroces souffrances. Ou alors de devenir grosse et moche avec des cheveux gras et tout et tout. Et le pire c’est que la meuf on la retrouve quelques pages plus tard et elle dit qu’elle ne lui en veut pas (mais la Jenni ne s’est pas excusé pour autant. Genre : « qui me parle ? »).
Non vraiment c’est naze, il y a même pas de but. Le seul truc c’était qu’elle se mette avec le gars mais au final ils sont ensemble 2 heures et enfermés dans le théâtre et qu’est-ce qu’ils font ? Joujou avec les décors. Il y a quand même d’autres trucs à faire avec le mec qu’on aime quand on est tous seuls dans un endroit la nuit…
Ah j’oubliais, le mec, la copine aussi elle en était amoureuse mais là encore la Jenni elle s’en fout et la copine aussi en fait. Quel intérêt à l’histoire alors ? Aucun semble-t-il. Juste celui de m’énerver.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlan-sayag.oldiblog.com/
Docteur Spider
Fannings
Fannings
Docteur Spider


Nombre de messages : 87
Age : 39
Date d'inscription : 21/01/2007

Jenni Empty
MessageSujet: Re: Jenni   Jenni Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:52

"Suivez les mésaventures de Jenni qui par la force des choses devient manager d'un club de basket, baby sitter, qui doit apprendre le contenu de 20 livres en un weekend, et surtout Jenni découvre... l'amour.
On retrouve des personnages bien connus tels que la colloc' imbuvable (dans un premier temps), le confident rigolo, et bien sûr les deux rivaux qui se battent pour obtenir les faveurs de Jenni. A la limite ça ne serait pas un problème, mais ils manquent tous un peu d'épaisseur psychologique.

Le dessin est correct.

Cependant ça n'en fait pas un mauvais manhua pour autant, car bien que visant un public féminin, j'ai trouvé sa lecture agréable."
Revenir en haut Aller en bas
Atlan-Sayag
Broken Pekoe Souchong
Broken Pekoe Souchong
Atlan-Sayag


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 40
Localisation : Au boulot ou dans mon lit
Loisirs : Mettre les hentaï en pratique
Date d'inscription : 25/01/2007

Jenni Empty
MessageSujet: Re: Jenni   Jenni Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:32

Ben t'es une quiche alors. Grosse révélation. Etant une fille non quiche je dis non ! La Jenni elle mérite la mort. C'est la pire ennemie de n'importe quelle fille normalement constituée. Elle va te piquer le mec dont tu est amoureuse, s'attiter les louanges de tout le monde etc... Connasse. On a toute connu une Jenni durant notre scolarisation (on en connaît peut-être une en ce moment). Il y a rien de pire qu'une Jenni, et en plus celle-là est conne comme ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlan-sayag.oldiblog.com/
Contenu sponsorisé





Jenni Empty
MessageSujet: Re: Jenni   Jenni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit of Camelia :: Lecture :: L'aire du manhua :: Féminin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser