Spirit of Camelia

Divers sujets de discussions, livres, manga, films, cuisines...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Shakounette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shakounette
Dust
Dust
avatar

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : Toulouse
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 08/07/2007

MessageSujet: Shakounette   Dim 8 Juil - 15:57

Bonjour tout le monde.

Me voila donc pour une petite présentation...
Je m'appele Shakounette et j'aime lire! Ah! Je me suis trompée? C'est pas la bonne manière de se présenter? Oui bon d'accord, ça fait un peu AA (que je ne suis pas, soit dit en passant). Mais pas grave, je continue sur la lancée ^^

Donc, j'aime lire. C'est ma principale occupation mais je lis encore plus depuis que j'ai découvert le yaoi (décidement, Mimimuffin, jamais je ne te remercierai assez). Je lis un peu de tout (tout niveau yaoi mais je ne garde pas nécessairement) sauf la politique, l'horreur et la SF (quoique je lise Philip K. Dick et Barjavel), très peu de documentaires (parce que je préfère m'évader que de mettre les 2 pieds dans la dure réalité de la vie), et pratiquement jamais de biographies (sauf les amants maudits de Michel Peyramaure et une bio de Marie-Antoinette). Sinon j'essaie de me tenir au courant des nouveautés mais ça s'entasse chez moi et le budget n'est pas extensible... En plus, mon loulou lis beaucoup également (mais lui est plus branché horreur et SF) alors c'est un peu la foire chez nous.

Sinon, niveau films ben je regarde pas trop la télé et je ne vais pas souvent au cinéma. Je pense donc ne pas être très active et réactive sur ces topics.
Concernant la cuisine, c'est Loulou qui s'y colle vu que je ne la fais pas ^^ (je n'aime pas beaucoup de choses et n'aime pas trop manger en règle générale mais si vous me parlez gâteaux, là, je vais répondre Smile )

Que dire de plus? En vrac (comme le thé ^^): j 'adore mes 2 chats, j'habite Toulouse depuis 1 an et demi (avant j'habitais dans le val de marne), je travaille dans une petite bibliothèque municipale, j'aime voyager même si le temps et l'argent manquent, je suis monoglotte, j'aime utiliser des mots inventés (vous inquiétez pas y'en a pas beaucoup non plus ^^), j'aime la musique des années 80 et l'OST de gravitation (j'en suis tombée raide dingue alors je l'écoute en boucle), j'aime pas le froid, le sport, les chauffards, ceux qui ne mettent pas leurs clignottants (et oui c'est pas en option normalement), les cons (même si y'en a partout *jette un coup d'oeil appuyé à loulou puis se regarde dans son miroir*), l'humour pas drôle (il parrait que je n'ai pas le sens de l'humour...dixit loulou), me lever le matin, et je n'aime pas mon FAI et l'informatique (mes nerfs ont étés mis à rude épreuve ces derniers temps...
Je pense être plutôt agréable mais faut pas me chercher, je suis la plupart du temps en mode délire (il parrait que je peux faire peur des fois...), et je parle beaucoup ^^. Donc n'hésitez pas à me mettre en mode veille si nécessaire (mais gentiment hein?!)

Bon et puis un petit paragraphe histoire de me faire lapider (si vous ne l'avez pas déjà fait à cause de l'avatar qu'Eido m'a collé): je bois du thé en sachet et plus précisément du thé pomme gourmande de L (pommes caramélisées) *retourne son bureau très vite et se cache derrière* Sinon je bois (encore en sachet) un "truc" qui s'appele "Dong suh solomon's seal tea" je vous mets un lien pour voir ce dont ca parle.
http://altnature.com/gallery/Solomon's_Seal.htm ou
http://www.koamart.com/shop/19-1218-tea_bags-solomons_seal_tea__25_teabags.asp
Vu la description, ça donne pas envie mais je suis prête en vous envoyer un échantillon pour que vous goutiez ^^
En vrai j'aime le thé en vrac mais j'ai la flemme d'utiliser la boule et vu que je suis la seule à en boire (au boulot c'est pas facile et puisque je ne bois pas de thé/café après 17h30... ça réduit... Voilà pour la petite explication! Sinon si vous considérez que le thé en sachet est du thé, j'en suis grande consommatrice (un au réveil, un à 10h, un après manger -au boulot sinon café- , un à 16h).

Ah et puis derniers points, les accents et moi, on n'est pas très copains... Alors là, j'ai fais un effort mais ça ne sera pas toujours le cas. Je m'en excuse donc par avance. Et comme je ne me relis que rarement, vous trouverez sans doute beaucoup de coquilles, de fautes d'inattention etc. Toutes mes excuses également.

Voila cette fois j'ai fini. Donc si vous voulez savoir autre chose, je vous écoute ^^ ( affraid je viens de prévisualiser... Vous avez tout lu??? Félicitations!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dodie
Spirit of Camelia
Spirit of Camelia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 34
Localisation : A la limite du rêve et de la réalité
Emploi : Etudiante en anglais et aussi WW
Loisirs : un bon livre et une tasse de thé avec un nuage de lait
Date d'inscription : 21/01/2007

MessageSujet: Re: Shakounette   Dim 8 Juil - 16:23

Coucou Shakounette !!!

Une bibliothécaire, tu es vraiment réelle où c'est un mirage, le rêve de ma vie passer le plus clairement de mon temps dans une bibliothèque avec une bonne tasse de thé.

Ne t'inquiètes pas pour ce qui est du thé en sachet c'est ce que je bois les trois quart du temps (enfin perso je n'aime ni le thé parfumé ni le Lipton mais chacun c'est goût) car je n'ai malheureusement pas encore trouvé le moyen de rallonger une journée où alors je ne dors pas mais bon c'est pas vraiment une solution au bout de 3 jours je suis une morte vivante si je fais ça.

Pour ce qui est de la lecture c'est cool, tu vas pouvoir me conseiller des titres même si ma pile de livre est déjà plus grande que moi enfin ce n'est pas dur vu la taille que je fais.

Sinon pour ce qui est du blablatage tu es bien tombé, lorsque je comence je ne peux plus m'arrêter par contre j'ai tendance à passer du coq à l'âne alors ne m'en veux pas.

Alors comme ça tu as des chats, les animaux c'est trop bien, un chat ronronnant sur les genoux, une bonne tasse de thé et un livre le pied. J'ai aussi un chat mais c'est un vieux ronchon, un chien grand trouillard et des poissons et tout ce petit monde cohabite chez moi une vrai bagaille enfin c'est pas grave Razz .

Pour ce qui est de l'avatar c'est celui qui est mis en automatique lorsque quelqu'un s'inscrit tu n'étais pas visé en particuliers, non je t'assure personne ne t'en veux.

Pour ce qui est du mode délire, Eidô est très stricte là dessus, je me suis déjà fais tapé sur les doigts, uniquement dans la partie Flood où alors c'est en rapport très stricte avec le sujet.

Quand aux mots inventés, je veux bien que tu nous fasses un dictionnaire dans la partie Flood ça peut être marrant.

Pour ce qui est des fautes et accents, ce n'est pas grave je ferais avec.

Pour répondre à ta dernière question, j'ai lu jusqu'au bout et je suis désolé car je n'ai pas respecté l'ordre pour répondre, sorry.


Je n'ai donc plus qu'une chose à te dire :
BIENVENUE A TOI SHAKOUNETTE

_________________
La vie est tel un livre dont on tourne les pages
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spiritofcamelia.niceboard.com
Eidôlon
Spirit of Camelia
Spirit of Camelia
avatar

Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : dans une tasse de thé
Emploi : apprenti architecte
Date d'inscription : 21/01/2007

MessageSujet: Re: Shakounette   Dim 8 Juil - 16:30

Merci pour ton excellente présentation Shakounette...
rien à dire... je ne vois même pas la question que je pourrais te poser... peut être que j'aurais un éclair de génie plus tard...
Ah oui... Il s'agit d'un avatar par défaut que reçoivent les nouvelles poussières... donc si tu veux en changer cela t'est autorisé... sinon j'en ai plein en stock...

Quand tu dis que tu bois :
Shakounette a écrit:
thé pomme gourmande de L

C'est la marque de Sir Thomas Lipton par hasard...
Si c'est le cas, tu me copieras 100 fois "je ne boirais plus de thé de la marque Sir Thomas Lipton"

Sinon voilà... c'est tout pour le moment... Hihi

Bienvenue et bon séjour dans le monde féerique de Spirit of Camelia

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spiritofcamelia.niceboard.com
Atlan-Sayag
Broken Pekoe Souchong
Broken Pekoe Souchong
avatar

Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 34
Localisation : Au boulot ou dans mon lit
Loisirs : Mettre les hentaï en pratique
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: Shakounette   Dim 8 Juil - 16:36

T'inquiête pour le thé en sachet on a tous quelqu'uns qui traînent chez nous et ils nous arrivent d'en utiliser (mais c'est exceptionnel, voire rarrissime). En fait je crois bien que je n'ai plus de sachets de thé chez moi que de très belles boites dont je suis folles pleines de merveilleux thés en vrac Embarassed
Mais je m'égare là.

Dod elle adore le thé en sachet ! surtout le pomme-caramel lol!
Pour pomme gourmande je pense que tu mérites une flagellation publique mais c'est pas grave. Eidô est déjà en train de te corrompre avec ses avatars.
Tu as la flemme d'utilier du thé en vrac... hum, ça par contre, c'est dangereux de le dire. La cérémonie du thé est sacrée pour nous. Une bonne théière, le contact du thé...
Je laisse Eidô décider de ton sort (il est plus gentil que moi, s'il n'est pas en manque de thé).

Ben moi au contraire de toi, je ne suis pas une spécialiste yaoï (en gros mis à part Haru il y a pas grand chose). Mais je lis énormément, tout ce qui me passe sous la main et énormément de mangas, manhuas et manhwas. Je suis la spécialiste du lot avec Doc (il reçoit les tomes des éditeurs et après on les lis et on fait les critiques sur son site (shoshosein, sur mon blog et sur le fofo) enfin en ce moment il campe au Japan expo.

J'ai mes bio et les autobio aussi et les romans historiques tant qu'ils ne sont pas plein d'histoires d'amours et écrit par des femmes (oui je suis sexiste par moment). La guimauve et la meringue j'aime que si ça se mange.
Mon truc : les policiers historiques ! J'adore ! cyclops

Sinon c'est Jane Austen. La seule véritable auteur capable de faire une histoire d'amour digne de ce nom.

je sors rarement (j'aime pas les gens) et je regarde pas mal la télé aussi.

La cuisine : c'est moi et Schmitt (désolée fallait que je la fasse. Tu vois j'ai pas d'humour non plus !). J'adore faire la cuisine mais les gâteaux c'est pas franchement ma spécialité (je préfère le salé et l'épicé de toute manière). Mais je mange très bien les gâteaux quand même !

J'aime rien non plus et ça me va très bien (c'est juste compliqué pour Dod et Tit parfois qui sont obligés de jongler avec mes goûts limités pour faire les repas.

Nous aussi on nivente des trucs ! (en fait on met des n partout... Je sais c'est nul.
Exemples : nanillon, noninelle etc...

ah Dod aussi aime bien la BO de Gravitation et Eidpo aussi mais des fois je crois que ça lui sort par les yeux (moi j'aime moyennement). Je préfère celle de TRC ou de Saiyuki.

Opposée total : j'aime le froid, la pluie et le temps pourri en général (c'est le temps idéal pour moi en ce moment). J'aime le sport.
J'aime pas les cons non plus mais ça je crois que c'est tout le monde.

Moi j'adore me lever la matin et me coucher tôt ! et ma petite routine (métro, boulot, dodo). Je suis desaxée sans ça et je devient facilement de très mauvaise humeur. Je hais les imprévus et les surprises (quelconque soient-elles).

Moi j'aime personne (ou presque) et j'ai très mauvais caractère. Si tu lis mes fiches tu pourras t'e nrendrre compte. Quand j'aime je le dis et quand je hais, je le dis aussi et généralement c'est très méchant.
Des fois je ne répond rien aux gens parce que ça serait méchant. Je préfère fermer ma gueule que faire l'hypocrite.
Moi c'est ma méchanceté et ma violence qui peuvent faire peur.
En gros j ene suis pas bavarde et je ferme souvent ma gueule parce que sinon ça le fait pas. Mais faut pas trop me chercher non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atlan-sayag.oldiblog.com/
Shakounette
Dust
Dust
avatar

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : Toulouse
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 08/07/2007

MessageSujet: Re: Shakounette   Dim 8 Juil - 17:46

Bon alors deja, merci pour votre acceuil et félicitations pour avoir tout lu ^^
Mais vous n'avez pas été sympa avec moi: vous avez répondu en même temps et pour vous répondre à mon tour, c'est hard.
Du coup je répond "en thé" (donc en vrac):


Pour Dodie:
Bon alors Dodie, je vais mettre fin a un mythe. En bibliothèque surtout une petite municipale avec peu d’effectif, tu ne lis pas. Et quand tu lis, ce sont des revues professionnelles. Quand tu touches un livre, c’est rarement pour lire la 4e de couverture (quand t’es chanceuse) mais plus pour l’équiper (le couvrir), le ranger ou le réparer. Et pour le thé ben c’est tout au fond dans la réserve avec les poubelles -_-
Après oui je peux conseiller si c’est dans mes cordes ^^

Alors si je comprend bien, c’est un peu une marque distinctive ici le blablatage ? Cool ! Je vais me plaire ici ^^

En fait j’ai deux chats : un chat et une chatte que je n’ai pas encore fait opérer alors pendant les chaleurs… c’est mortel ! autant Kimi (le chat) est câlin autant l’autre nous fuit comme la peste… Alors quand on sait que j’ai dit a mon loulou mais tu verras, les chattes c’est plus affectueux et tout et tout et qu’on se retrouve avec une Shaka qui se barre dès qu’elle nous voit…. LOL ! Je sais pas marrant mais j’ai eu ma chatte ^^

EIDO> pour le mode délire j’essaierai d’être sérieuse mais je ne promets rien… je me connais…

Pour mes mots inventés c’est basique les nan, les feignasse ou feneasse ça dépend des jours ^^, ou des trucs comme ça. Je ne vois donc pas l’intérêt de faire un pauvre dico avec 2 mots mais c’est gentil de l’avoir proposé.


Pour Atlan-Sayag:
Eido a frappé : j’ai été punie… snif… en fait, c’est un sadique -_-

Je ferai un tour sur son site et ton blog plus tard (après que la, j’ai trop de choses à lire en même temps et Eido m’a donne des conseils de lectures, plus mes livres que je dois rendre illico presto… arf les journées ne sont pas assez longues.. et les nuits non plus remarquez… mais j’avoue que niveau BD je suis plutôt inculte alors peut être que ça me donnera envie (dans un sens j’espère pas parce que la, même en ne dormant pas je n’aurais pas assez d’une vie….)

J’aime beaucoup les policiers (adore Coben) mais pas trop les policiers historique… Mais j’en lis de temps en temps

Si tu aimes un peu les trucs surnaturels, ya « l’affaire Jane Eyre » de Jasper Fforde. Je ne l’ai pas lu mais il paraît qu’il est bien

Atlan, Moi non plus je n’aime pas sortir. Je suis assez casanière et je n’ai pas beaucoup d’amis non plus. Je passe mon temps à lire en fait. Et puis avec mon loulou on est un peu asociaux. Nous nous suffisons presque a nous même.

Pour la cuisine, on a été diné chez des amis vendredi et je me susi retrouvée avec un tranche de jambon et des carottes râpées mdr ! La pauvre maîtresse de maison. Des fois je donne des sueurs froide. Je me rappelle d’un réveillon ou j’ai fait jambon blanc purée parce qu’ils avaient prévu des fruits de mer….

Pour l’OST de Gravitation j’adore et les clips trouvés sur youtubes sont pas mal aussi. Par contre je ne connais pas celles de TRC et Saiyuki (mais pour ce dernier je viens juste de regarder les 3 premiers ep hier…)

Atlan, moi non plus j’aime pas les imprévus. En fait j’aime planifier les choses. Qu’on me dise je viens vers 16h plutôt que oui je passe peut être dans l’aprem. En fait il me faut au moins 15 jours d’avance sur un évènement. Ca me parait un délai raisonnable…

Par contre tu me fais délirer parce que en fait, je suis un peu comme toi. Je suis assez sèche dans mes propos même si avec l’age je me bonifie. En fait je n’ai pas de tact. Et pas de patience. Je me stresse vite, j’hurle facilement, je boude souvent, et quand on se fout de moi (même gentiment) je donne des coups de poing pour la forme. Et si on veut m’éviter, je kick ^^. Et encore je me suis calmée, à un moment je mordais… Mais vous inquiétez pas c’est passé Wink



Bon voila... En fait c'est dur de bien répondre... Mais ouf j'ai fini ^^

Eido> je me colle a ta punition... direction flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atlan-Sayag
Broken Pekoe Souchong
Broken Pekoe Souchong
avatar

Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 34
Localisation : Au boulot ou dans mon lit
Loisirs : Mettre les hentaï en pratique
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: Shakounette   Dim 8 Juil - 18:03

Eh oui, tu as mis le doit dessus : Eidô est un sadique avevc Dod on confirme.

Je n'aime pas les policiers, juste les policiers historiques (ça fait moins de chose).
je prend note de ton conseil de livre.
En plus les soeurs Brontë j'adore (enfin on adore tous en gros ici).

Mais c'est pas grave tu liras après ta mort ! ... on peut pas ? Trop de la merde ! Je change de secte !
De toute façon je vais te contaminer et tu vas être obligée de lire certaines choses (Saiyuki déjà et toutes les oeuvres de Minekura).
Te plains pas je suis sûre que Toulouse est moins riche en mangas et autre que Paris.
T'as des mangas dans ta bibli ? ou faut que je fasse tout péter !

Ah Saiyuki, je suis dans Gunlock (gros soupir). Mon dieu que c'est bien !

Moi j'aime bien me suffire à moi même toute seule. C'est mieux.

Excellent ces repas. On va essayer !
Moi je me rappelle d'un crumble tomate-mangue-gingembre d'Eidô qui me fait encore saliver de bonheur.
Tu es notre maître à tous cheers

Pareil 15 jours avant c'est bien.
Et je n'aime pas les gens en retard. Avec Dod et Eidô c'est mort ils sont TOUJOURS à la bourre.
Organisation et prévoyance sont les maîtres mots de ma survie dans ce monde.
L'indécision et le "peut-être" sont les pires cauchemards de mon existence que je nois dans le thé (goût russe aujourd'hui).

Moi je me bonifie pas, je suis comme tatie Danielle, toujours pire.
Moi je boude pas, je me concentre pour pas péter la gueule de la personne en face (c'est très dur généralement).
Mais heureusement tous mes ennemis sont morts et Dod et Eidô ne subissent pas trop mes humeurs (je fais la morte comme ça tout le monde est content).
Doc par contre souffre pas mal à cause de mon sale caractère mais comme c'est moi qui fait le manger il a rien à dire (et puis lui il est trop gentil de toute façon. Un vrai bisounours lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atlan-sayag.oldiblog.com/
Shakounette
Dust
Dust
avatar

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : Toulouse
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 08/07/2007

MessageSujet: Re: Shakounette   Dim 8 Juil - 19:36

MDR! Le mien aussi est trop gentil mais heureusement parce que les étincelles ça va un temps... si c'est pour casser la vaisselle et s'engueuller a longueur de temps, je prefere etre toute seule avec mes chats... d'abord!

Sinon dans ma bibliothèque en manga: angel heart, city hunter ancienne ed. , fruits basket, parmi eux, blood alone (et pour louliusaint seiya et DB). Donc pas grand chose...

Après si tu parles de la bibliothèque ou je travaille, c'est honteux mais je vais quand meme le dire: Aucun! Pas de place, pas de sous et batiment classé donc impossibilité d'agrandir....
Je sais, c'est pas cool....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atlan-Sayag
Broken Pekoe Souchong
Broken Pekoe Souchong
avatar

Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 34
Localisation : Au boulot ou dans mon lit
Loisirs : Mettre les hentaï en pratique
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: Shakounette   Dim 8 Juil - 19:39

C'est trop triste.

Tu n'as que des classiques en gros.

Fait un rayon manga de contrebande. Entre 2 rangées de livres à la con !

Résistance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atlan-sayag.oldiblog.com/
Dodie
Spirit of Camelia
Spirit of Camelia
avatar

Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 34
Localisation : A la limite du rêve et de la réalité
Emploi : Etudiante en anglais et aussi WW
Loisirs : un bon livre et une tasse de thé avec un nuage de lait
Date d'inscription : 21/01/2007

MessageSujet: Re: Shakounette   Dim 8 Juil - 20:05

Je ne vois pas pourquoi tu nous remercie, ce serait plutôt à nous, ça faisait un bye qu'on n'avait pas eu de nouveau membre tu nous arrive un peu comme le messie Razz

Je me doute bien qu'une bibliothécaire ne passe pas ses journées à lire quoique on peut toujours espérer Very Happy
Quand au thé dans la réserve au fond près des poubelles quel sacrilège.
Alors pour ce qui est de la lecture je lis tout ce qui me tombe sous la main, j'aime beaucoup les policiers, la SF et aussi les livres jeunesse ado, tu as du d'ailleurs voir en parcourant le forum que dans ces catégories c'est moi qui post.
J'aime beaucoup Brussolo, Mary Higgings Clark, Marc Levy, Grisham, Benzoni ...
Je m'arrête la liste est trop longue.
Pour ce qui est manga, j'ai des auteurs culte : Tsukasa Hôjo c'est mon héros lui qui a créé le formidable City Hunter quand à Angel Heart je n'en parle même pas. Je suis également fan de Clamp, je sais aucun rapport entre les deux ne cherche même pas. Là, je ne parle même pas des auteurs yaoï culte car après m'être procuré tous les tomes paru en France, je me suis vu dans l'obligation de m'en procurer d'autre en anglais car je pense qu'ils ne sortiront jamais en France. Je suis comme ça j'adore tourner les pages, sentir le papier sous mes doigts.

Le blablatage est une marque de fabrique, c'est une des grandes règles du forum Razz

En génral les chats sont plus doux avec les filles et les chattes plus douces avec les hommes enfin c'est ce qu'on dit, pourtant mon Pykass déteste ma mère va savoir pourquoi

Ne prends jamais Eidô au sérieux et frappe le si il te saoul y'a rien d'autre qui marche Smile

Pour le dico c'est à réfléchir car tout le monde à ses mots n'inventés comme avec mes pounders Very Happy

Tu n'avais pas encore remarqué que c'est un sadique, fais attention à toi c'est un conseil, c'est lui le grand gourou de notre secte d'adorateur de thé.

Si seulement on pouvait arrêter le temps ce serait cool ne crois tu pas.
Quand aux conseils de lecture que t'as donnée si c'est bien les même dont il m'a parlé, il faut que tu saches que ce sont tous ceux qu'il a empreinté dans ma bibliothèque, je devrais peut-être me transformer en centre de prêt car quand ils viennent chez moi ils font leurs marchés. (enfin centre de prêt c'est même pas envisageable je tiens trop à mes bébés)

J'avoue je suis presque toujours en retard mais Eidô est pire que moi, je donne un exemple quand on a rendez vous le samedi, j'arrive 5 minutes en retard et lui 10 minutes, du coup c'est bien je ne l'attends que 5 minutes Razz quand à la pauvre Atlan qui est toujours à l'heure ben elle nous attend.


Pour ce qui est des BD, je crois qu'il ne vaut mieux pas que tu nous demande conseil si tu veux pouvoir dormir enfin c'est à tes risques et périls.

Je vais m'arrêter car tu vas t'enfuir en courant.

_________________
La vie est tel un livre dont on tourne les pages
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spiritofcamelia.niceboard.com
Shakounette
Dust
Dust
avatar

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : Toulouse
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 08/07/2007

MessageSujet: Re: Shakounette   Dim 8 Juil - 20:26

Shakounette le messie ouais ca sonne bien ^^

J'avoue ne pas encore avoir été dans la section livre. En fait j'ai un peu peur. J'ai au bas mots une centaine de titres a lire (je me fais des listes des fois que je tombe en rade, sauf que je n'en lis aucun mais que les liste grandissent. Eido m'en a rajouté 3 et j'ai encore des livres jeunesse a lire... OMG! je vais jamais y arriver... M'enfin, je pense que je vais arreter de noter les titres parce que je vais plus pouvoir et j'ai pas assez de vacances. Avant je lisais en rentrant du boulot mais maintenant, quand je rentre, je vais a la peche aux scan... Donc, je lis moins. En plus maintenant que les bus sont en horaire d'été, je prends un peu plus la voiture donc je ne lis meme pas durant le temps de trajet... La vie est mal foutue...

Tiens en parlant de Levy il va bientot me tendre les bras. J'espère qu'il sera bon vu que c'est un tout autre sujet qu'il aborde... par contre Brussolo m'a traumatisée avec la fille de la nuit. J'ai pas pu fermer l'oeil et depuis je passe au large -_-
J'aimerai bien acheter tout plein de mangas mais mon budget est limité et ma place encore plus. Quand j'étais à Saint Maur (94) on avait un 70 m² et la, on a un 54 m² donc il a fallu tout revoir a la baisse et on a vraiment plus de place... D'autre part, vu que l'anglais et moi on est pas copain, ca aide pas pour les ed etrangere mais j'avoue que boku no koe et haru me font de l"oeil...

Pour Eido, ne t'inquiètes pas pour moi, je sais me défendre et même si il est rabat joie par moment, puisqu'il m'a fait un beau Iwakiiiiiiiiiii je ne dirai rien tongue
Il m'a donné des pistes de lecture puisque je ne me suis jamais essayée à la littérature gay donc... je voulais y remédier.

Pour une résistance dans ma bib ben ca va être très dur vu qu'on est en manque sérieux de place. Maintenant, pour faire rentrer des livres, il faut qu'on mette en réserve... Il faudrait pousser les murs mais vu que c'est un batiment classé on peut rien y faire. donc on s'arrange comme on peut... Mais bon niveau manga, la bib de Toulouse est pas mal. Il ont meme kizuna et NYNY (bon d'accord c'est les 2 seuls yaoi mais c'est grace a eux que j'ai connu le yaoi donc respect!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shakounette   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shakounette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit of Camelia :: Forum :: Présentation :: Membres-
Sauter vers: