Spirit of Camelia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit of Camelia

Divers sujets de discussions, livres, manga, films, cuisines...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [Coréen] Darai - Paris

Aller en bas 
AuteurMessage
Shakounette
Dust
Dust
Shakounette


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 45
Localisation : Toulouse
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 08/07/2007

[Coréen] Darai - Paris Empty
MessageSujet: [Coréen] Darai - Paris   [Coréen] Darai - Paris Icon_minitimeMar 10 Juil - 2:11

Ce petit restaurant se situe 4bis rue Violet (75015) Tel: 01 45 77 36 77

C'est un tout petit restaurant qui doit pouvoir accueillir un trentaine de couverts (pas plus) et les tables sont un peu collées les unes aux autres mais l'accueil y est très bon, les serveurs efficaces même si à première vue ils ne sont pas coréens, en tous les cas, ils le parlent ^^

Les baguettes en fer (en corée, elles ne sont qu'en fer) reposent sur un marron aplati ce qui est très original (de mon point de vue) et ils nous amènent d'office une bouteille d'eau de source (très rare et ô combien appréciable). L'été, le restaurant est climatisé. Un plus ^^
Sinon pensez à aller faire un tour aux toilettes. Ambiance très zen avec journaux coréens à dispo, une déco sympa et du parfum à côté du lavabo (ça me fait toujours délirer ^^)

Sinon, les plats sont copieux et les menus y sont très abordables (à partir de 10€ il me semble). Je recommande le bulgogi et le porc pané (plats non épicés). Les plats sont accompagnés de riz (quand il ne fait pas partie du plat principal) et de coupelles d'accompagnement. Bien entendu, du kimchi à toutes les sauces. En fait si vous n'aimez pas épicé, évitez d'en manger. A la rigueur du navet mais si il y a du orange quelque part, passez votre chemin...

Je recommande chaudement les crêpes coréennes. Elles sont trop bonnes. Si je m'écoutais, j'irai rien que pour elles ^^ sinon la glace au soju est pas mal.

Les seuls problèmes de ce restau sont:
1- Il vaut mieux réserver car beaucoup de coréens y vont. C'est un peu leur cantine. Donc si vous voulez entendre parler cette langue, c'est une bonne adresse ^^
2- Ils n'ont pas de licence IV donc, pas d'alcool, pas de soju -_- snifouilles!

Sinon, il y a une épicerie coréenne rue Letellier (en sortant du restau, prenez à droite et c'est la 2e à gauche - c'est là ou je me fournis en thé coréen- ). Par contre évitez comme la peste le restau qui y fait face. C'est une catastrophe...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Coréen] Darai - Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [japonais] Minamoto Kitchoan Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit of Camelia :: Sortir :: Restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser