Spirit of Camelia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit of Camelia

Divers sujets de discussions, livres, manga, films, cuisines...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les awards du Japan Expo

Aller en bas 
AuteurMessage
Atlan-Sayag
Broken Pekoe Souchong
Broken Pekoe Souchong
Atlan-Sayag


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 40
Localisation : Au boulot ou dans mon lit
Loisirs : Mettre les hentaï en pratique
Date d'inscription : 25/01/2007

Les awards du Japan Expo Empty
MessageSujet: Les awards du Japan Expo   Les awards du Japan Expo Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:54

Je viens de voir ça sur manga news. Il y a les prix du jury (ceux du public ne sont pas donnés apparement. Ou je les ai pas vu).

C'est démoralisant. Aucun manga d'auteur (manhwa et manhuas présents sur le Japan sont exit. Après ils s'étonnent d'avoir du mal à les vendre.).

Il n'y a que les gros titres ultra-connus qui ont des prix. Genre le grand prix c'est quoi ? Death Note (qui a aussi le meilleur scénario). Non mais faut pas déconner ! J'ai lu des trucs 100 fois mieux !

Meilleur shôjo : Fruit Basket (alors là ils se foutent de la gueule du monde. Genre FB c'est mieux que Nana. Laissez-moi rire.

Meilleur seinen : Bersek (le truc qui existe pas depuis 30 ans déjà).

En animation c'est pas mieux : on retrouve que les gros truc : Samouraï Champloo, Nana, Ghost in the Shell etc... Non mais sérieux il y a d'autres trucs quand même.

J'ai la nette impression que ces awards ne récompensent en fait pas les meilleures séries mais celles qui rapportent le plus de fric.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlan-sayag.oldiblog.com/
 
Les awards du Japan Expo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Japan expo 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit of Camelia :: Lecture :: L'aire du manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser