Spirit of Camelia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit of Camelia

Divers sujets de discussions, livres, manga, films, cuisines...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Exposition Manhwa du 10/11 au 8/12/2007 (Paris 17e)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shakounette
Dust
Dust
Shakounette


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 45
Localisation : Toulouse
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 08/07/2007

Exposition Manhwa du 10/11 au 8/12/2007 (Paris 17e) Empty
MessageSujet: Exposition Manhwa du 10/11 au 8/12/2007 (Paris 17e)   Exposition Manhwa du 10/11 au 8/12/2007 (Paris 17e) Icon_minitimeMar 30 Oct - 2:02

Bon alors je sais que vous allez raler (surtout un mais bon...) J'ai beaucoup hésité entre expo et ici, j'ai tranché... Ce sera ici... en attendant d'être déplacé lol!
Je n'en prendrais pas ombrage loin de la (comme ça, quelqu'un prendra la décision à ma place Wink ) sauf si c'est pour le déplacer à la poubelle. La, ça va pas aller... M'enfin, Voici un post copié-collé (de JungSoo). Cela peut éventuellement vous interresser. J'aurais beaucoup aimé y aller mais étant trèèèèèèèèèès loin, je ne pourrais malheureusement pas venir. Mais si quelqu'un y va, il pourra me faire un compte rendu??? avec des titres (tant qu'a abuser...)


Exposition Manhwa
Du 10 novembre au 8 décembre 2007
La librairie Apo (k) lyps met le Manhwa et le livre d’illustration jeunesse coréenne à l’honneur pendant le mois de novembre. Du 10 novembre au 8 décembre :
Le Manhwa sera à l’honneur à la librairie Apo (k) lyps. La vitrine sera consacrée à la Corée et sa BD. Des photographies seront exposées dans la boutique. Une large sélection de Manhwas publiés en français sera présente, ainsi que des livres et albums de jeunesse. La Corée est le secret le mieux gardé d’Asie, mais nous tenterons de vous en apprendre plus sur son univers pictural qui représente partie essentielle de sa culture. Le samedi 10 novembre, de 18h00 à 20h00, un apéritif à la coréenne sera offert à tous. Après l’apéro, possibilité de prolonger cette soirée dans un restaurant coréen (Hanwoori, 6, boulevard Saint-Martin, 75010 Paris, Tél. : 01-40-18-38-33) Prévenez-nous à l’avance pour que nous puissions réserver à temps votre place au restaurant. Réservation par retour de mail avec noms des participants avant le 5 novembre, merci !
Venez découvrir une bande dessinée en pleine expansion ! A bientôt !Laure Croset
Laurent Nucera
Librairie Apo (k) lyps
120 rue Legendre 75017 Paris
Tél/fax : 0142280150,
ouvert du mardi au vendredi de 12h à 20h, le samedi de 12h à 19h
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Spider
Fannings
Fannings
Docteur Spider


Nombre de messages : 87
Age : 39
Date d'inscription : 21/01/2007

Exposition Manhwa du 10/11 au 8/12/2007 (Paris 17e) Empty
MessageSujet: Re: Exposition Manhwa du 10/11 au 8/12/2007 (Paris 17e)   Exposition Manhwa du 10/11 au 8/12/2007 (Paris 17e) Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:19

Faut profiter de l'apéro coréen ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Exposition Manhwa du 10/11 au 8/12/2007 (Paris 17e)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Index des Sunjeong manhwa
» Quel est votre meilleur manhwa ?
» Quel est le premier manhwa que vous avez lu ?????????????
» Quel est le meilleur manga / manhua / manhwa de 2006 ?
» Petit Palais - Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit of Camelia :: Sortir :: Expositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser