Spirit of Camelia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit of Camelia

Divers sujets de discussions, livres, manga, films, cuisines...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Konnichiwa , Caïnael desu \(^.^)>

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caïnael
Dust
Dust
Caïnael


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2008

Konnichiwa , Caïnael desu \(^.^)> Empty
MessageSujet: Konnichiwa , Caïnael desu (^.^)>   Konnichiwa , Caïnael desu \(^.^)> Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:15

Konnichiwa minna-sama =3
Je me nomme IRL Marion , j'ai été pervertie par la yaoi à mes 12 ans haha ... mais j'en suis fière <3
Mon pseudo est un mélange , que certains pourront reconnaitre Wink : Caïn , le légendaire vampire *_* -aime tous ce qui traitre des vampires , en plus si ils sont gays ... hmmmm- et le préfixe -æl , qui fait elfique ou angélique <3 ce qui nous donne une espèce d'ange déchu puni de vampirisme -fantasme-
bon je me perd ...
J'écoute comme surement beaucoup d'entre nous de la J-music , je focalise plutôt le Visual/Oshare/Angura-Kei , Jrock aussi , un peux de Jpop , et aussi du classical sound.
je joue aussi aux jeux en lignes , je suis plutot RPG <3 ( j'ai joué 3 ans à WoW ) ainsi que quelques MMORPG Smile
j'aime aussi les dramas , animes et tout le tralala xD

Si vous avez des questions n'hésitez pas , je me ferai une joie de vous répondre Twisted Evil
Prennez soin de moi -s'incline-
flower
Revenir en haut Aller en bas
Eidôlon
Spirit of Camelia
Spirit of Camelia
Eidôlon


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 41
Localisation : dans une tasse de thé
Emploi : apprenti architecte
Date d'inscription : 21/01/2007

Konnichiwa , Caïnael desu \(^.^)> Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa , Caïnael desu \(^.^)>   Konnichiwa , Caïnael desu \(^.^)> Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:08

Bonsoir Caïnæl,

je suis heureux de t'accueillir parmi nous... Je constate que la perversion n'a plus d'âge limite... Bien qu'aujourd'hui tu sois majeure, je ne voudrais pas être l'instigateur de perversion pré-ado... (16 ans)

Sinon, je constate que tu es une fan de musique japonaise, vu tout les J qui se baladent dans ta phrase... Bien que j'écoute souvent de la Jpop, je suis très éclectique et ouvert à tout genre (sauf le rap)

L'hémoglobine ce n'est pas mon truc, bien qu'un petit vampire gay soit nettement plus intéressant (Cf. l'autre Dracula de Tony Mark) je préfère ma tasse de thé... As-tu déjà savourer un tasse de thé... ???

A part ça, as-tu apprécié des titres Boy's Love plus que d'autres... ??? Est-ce que tu écris des Fanfics... ???

Par quel biais as-tu connu Spirit of Camelia.

Je te souhaite un bon séjour dans notre communauté.

PS : je t'inscris dans la confédération du Camelia qui te permettra d'accéder au projet de scantrad.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritofcamelia.niceboard.com
Caïnael
Dust
Dust
Caïnael


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2008

Konnichiwa , Caïnael desu \(^.^)> Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa , Caïnael desu \(^.^)>   Konnichiwa , Caïnael desu \(^.^)> Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:56

Merci de ton accueil Eidôlon =)
Oui mais j'écoute aussi un peux de tout sauf rap où je suis allergique , quel intérêt de parler et de raconter sa vie en traitant sa mère ? j'écoute classique de temps à autres , rocks , gothique , métal symphonique , et OST.
savourer une tasse de thé ? bien sûr :-) , ohlala apprécier des projets BL plus que d'autres ? ... Izanai , malheureusement trop court mais vraiment sympas ! B
ondz de touko kawai aussi . j'ai bien aimer le contexte de la curiosité de jeunesse , et le fait qu'il veulent connaitre tout les plaisirs existant .
J'écris en effet une fanfic , et une fic , mais mon style d'écriture est à pleurer, je ne les ai donc jamais publier.
J'ai connue la confédération via bouche a oreille , j'avais retenue seulement Camelia , mais je n'ai eu aucun mal de trouver ce forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Dodie
Spirit of Camelia
Spirit of Camelia
Dodie


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 40
Localisation : A la limite du rêve et de la réalité
Emploi : Etudiante en anglais et aussi WW
Loisirs : un bon livre et une tasse de thé avec un nuage de lait
Date d'inscription : 21/01/2007

Konnichiwa , Caïnael desu \(^.^)> Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa , Caïnael desu \(^.^)>   Konnichiwa , Caïnael desu \(^.^)> Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:51

Coucou Caïnael,

Tout d'abord je suis vraiment désolée pour le retard mais bon, je veux quand même te souhaiter la bienvenue sur le forum.

Ton pseudo est très jolie même perso je ne connais pas le vampire légendaire à part Dracula (pourquoi soudainement je sens quelqu'un qui fulmine sorry, je suis inculte) Par contre un ange déchu je ne dis pas non, mais je m'égare.

Pour ce qui est de la J musique c'est surtout quand j'ai accroché sur une chanson d'OAV ou de drama, sinon pas trop. Enfin j'écoute de tout.


Toko Kawai tu as fais un très bon choix, Bondz est génial mais as-tu lu les autres histoires de ce recueil, toutes plus génial les unes que les autres. Enfin elle a aussi d'autre oeuvre chouette, telle que Our Everlasting, Loveholic, Cut, Overdose en réalité toutes ses séries sont bien, je l'adore.

Sinon tu lis autre chose que du Boy's love ?
Tu as un auteur préféré ?
Un livre qui t'a marqué plus qu'un autre ?(enfin un ou plusieurs).

J'adore ta signature, trop belle, les couleurs, la chemise entrouverte légèrement déchirée sur le bas, les ailes sont magnifiques et le ruban une merveille, tu l'as tiré de quoi ?

Bisous et encore bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritofcamelia.niceboard.com
Caïnael
Dust
Dust
Caïnael


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2008

Konnichiwa , Caïnael desu \(^.^)> Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa , Caïnael desu \(^.^)>   Konnichiwa , Caïnael desu \(^.^)> Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:13

Hi Dodie =) !
Je t'en veux pas pour ton retard Smile merci d'avoir pensée à me souhaitée la bienvenue [^,^]
Finalement en y réffléchissant les Cain y en à un peux partout xD : Godchild , vampire knight , trinity blood ect ... , ils ont tous un lien : beauté et ténèbres xD y a juste Cain de godchild qui n'est pas un vampire >,< .
nyaha , youpi tu aimes alors aussi les anges déchus =D ! (je lis beaucoup de fic avec des anges plus ou moins déchus drunken )

Oui ! pour Touko kawai c'est justement Bondz qui m'a littéralement fait fondre ! je ne m'en lasse pas de le relire, surtout quand il fait chaud comme actuellement , ça met bien dans l'ambiance hehe.
Our everlasting , est l'une de ses séries que j'aime le moins je croit xD ... Cut j'aodre ! ainsi que les autres =D

Vi j'ai tout de même acheté des manga autre que du yaoi. J'aimais bien le shôjo il y a un temps mais j'aime de moins en moins...de nos jours ils osent encore publiés des séries comme mermaid melody, chocolat vanilla , kare first love (bon.. graphisme jolie ok..) qui nous donne envie de nous arracher les cheveux devant autant de mièvrerie °o° je n'en peux plus , je comment à devenir exigente aussi avec les yaoi...xD . je tape plus dans le Josei xD. (love celeb , forbidden love , secret sweatheart , flower of evil...)
Seinen aussi j'aime bien (style MPD psycho) pis shonen ( Beck , D.gray-man , zombi loan , bleach , naruto ~)

Hum... pour mes livres qui mon marqué evidemment Loveless xD , j'ai tellement attendu qu'il soit licensié que j'en ai fait de lui ma série préférée xD , vampire knight aussi mais c'est devenue trop apprécié avec l'anime j'aime donc bizarrement moins xD
sinon si tu parlais de livre autre que manga : " Par le sang du démon " m'a particulièrement marquée , mais à ne pas mettre entre toutes les mains =/ ... apparemment c'est bien morbide : inceste -> yaoi -> vampire -> ange déchus -> sang xD
Et pour mon auteur préféré je dirai You higuri ( dans les auteurs qui paraissent en France :p )

Merci pour ma signature =D ! c'est juste une image tiré de deviantart Wink je te passe le liens **

Bonne soirée =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Konnichiwa , Caïnael desu \(^.^)> Empty
MessageSujet: Re: Konnichiwa , Caïnael desu \(^.^)>   Konnichiwa , Caïnael desu \(^.^)> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Konnichiwa , Caïnael desu \(^.^)>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit of Camelia :: Forum :: Présentation :: Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser