Spirit of Camelia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit of Camelia

Divers sujets de discussions, livres, manga, films, cuisines...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 In après plein de pitit oublie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
In
Dust
Dust
In


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : La ou l'ennuie n'existe (presque) pas. Ou dans le 60 si vous preferez ^^
Emploi : Lycéene à temps plein XD
Loisirs : Euh? Varié! Ou alors lecture,dodo,dessin,manger...
Date d'inscription : 27/10/2008

In après plein de pitit oublie Empty
MessageSujet: In après plein de pitit oublie   In après plein de pitit oublie Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:57

Kikoo tout le monde!
Et bien on fait la présentation basique

Pseudo: In

Age: 17 ans depuis peu

Profession: Lycéenne Terminal S

Aime: Lire des romans et des manga, me saouler de musique, énormément dessiner...Euh les sucreries >_<, le champomy (nanan le martini ne m'intéresse pas ^^).Et plein de chose qui me passe au dessus de la tête sur le moment ! Ah et j'aime inventer de temps en temsp des petites histoires,quoi que en ce moment elles restent toute sur des petites feuille par ci par là -_^ ! J'aime être dans la lune...
N'aime pas: Pas grand choses si ce n'est plein de choses anodines.

Petite citation pour plus de compréhension : L'expérience est le pire des professeurs...Elle te fait passer l'évaluation avant de te donner la leçon.

Surnom: In, Inette, Inounette, Inouninette, Inkéout(bah j'y peux rien si je suis dans la lune), je crois que j'ai eu droit à tout ... lol!

Parenthèse: En fait ça dois faire un moment que je m'étais inscrite mais j'ai complètement oublié d'ouvrir ma boite mail ! Fin bref maintenant que c'est les vacances j'ai la tête froide et moins encombré >_<(gomen pour ceux qui ne sont pas en vac XD)

Ravie d'être parmi vous!
Revenir en haut Aller en bas
Eidôlon
Spirit of Camelia
Spirit of Camelia
Eidôlon


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 41
Localisation : dans une tasse de thé
Emploi : apprenti architecte
Date d'inscription : 21/01/2007

In après plein de pitit oublie Empty
MessageSujet: Re: In après plein de pitit oublie   In après plein de pitit oublie Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:14

In soit la bienvenue in the Spirit of Camelia... ^^

J'adore ta présentation... simple mais efficace... rhâaaaaaaaaaa la jeunesse... en pleine perdition... mais non... quoique...

Tu adores les sucreries... les dragibus... les regala... les tagada... les oursons... les arlequins... les berlingos... le chocolat suisse... les sucettes pierrot caramel orange................................ ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh... sucre...

dis tu aimes le thé... dis oui...

euh...

reprenons sérieusement... je trouve ta petite citation criblante de vérité... mais bon ça fait maintenant 6 ans que j'ai laissé derrière moi les basses méthodes éducatives lycéennes... mouahahahahahaha...

ah... une tasse de thé... pour me remettre de ce moment de nostalgie... ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh... soupirs...

c'est quoi les vac... Mad

allez j'espère te revoir très vite dans d'autre section

à bientôt...

PS : je t'inscris à la Confédération du Camélia afin de te permettre de visualiser les sections cachées du forum... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritofcamelia.niceboard.com
clive7
Dust
Dust
clive7


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Picardia
Emploi : Etudiant
Loisirs : Discuter avec le lièvre de mars en s'accoudant sur le loir
Date d'inscription : 21/07/2008

In après plein de pitit oublie Empty
MessageSujet: Re: In après plein de pitit oublie   In après plein de pitit oublie Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:20

Bienvenue ici bas, ou ici haut, qui sait ?
Quels sont tes nanimes et manga favoris ?
Sans expérience, certes on souffrait moins mais on s'ennuierais egalement à mourir. SI on savait forcément ce qui allait se produire quand onf ait quelque chose ça ne serait pas drôle...

PS: Rah Eidô qui poste jsute avant moi, pff n'importe quoi... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/zenzen279/
In
Dust
Dust
In


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : La ou l'ennuie n'existe (presque) pas. Ou dans le 60 si vous preferez ^^
Emploi : Lycéene à temps plein XD
Loisirs : Euh? Varié! Ou alors lecture,dodo,dessin,manger...
Date d'inscription : 27/10/2008

In après plein de pitit oublie Empty
MessageSujet: Re: In après plein de pitit oublie   In après plein de pitit oublie Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:34

Merci Eidôlon ^^
La jeunesse en pleine perdition ? Ça dépend héhé ^^ Pas si on parle de moi, on ne peut décemment pas me qualifier de "sale gosse" **né de pinocchio ...Quoique XD
J'utilise souvent la politique de minimum pour un maximum étant une de celle que l'on peut qualifier de flemmarde XP (pas jolie jolie n'est ce pas? LOL)
Ah pour adorer les sucreries, je les aimes, imaginons un monde sans sucrerie...NAAAAAN! Je crois que ça resume bien ce que je pense XD.
J'aime bien le thé, mais on ne peut pas dire que je m'y connais. J'aime bien en prendre le soir , ou parfois le matin mais seulement le week-end! (Parce qu'en semain... Pas de temps pour ^_-)
Mais je l'aime particulièrement en hiver ! Bien chaud ! D'après certains je met trop de sucre mais je me trouve raisonnable lol!
Les vacs...N'en parlons pas par solidarité, si ça peut te consoler c'est très éphémère ^____^"
Je vais visité tout ça après mangé (et oui on a un peu trainé ce matin)
Arigato @_@ (see ya! )


Merci Clive7! Picardia? --> Picardie? Si oui j'y suis ^_-
Ah les animes en ce moment je suis out.(ça me reviendra plus tard ^^)
En ce qui concerne les mangas j'ai des goût assez divers, par exemple je ne lis pas trop les hentaï, c'est pas être moi mais je ne vois pas de sentiment (et oui à mon age on cherche des émotions forte!).
Alors je vais simplement citez mes séries en cours : Vampire knight, skip beat (enfin autre chose qu'une gourde), jusqu'à ce que la mort nous separe(ne pas se fier au titre c'est un seinen XD), je passe meme pas tsubasa reservoir chronicle, je viens d'acheter trinity blood ( ce n'est que le premier tome alors pas de commentaire), witch hunter, je suis même passer par lovely devil, j'ai egalement les bleach(pas tous XD un par ci par là on verra plus tard),...Pas le temps de finir XD c'est ce qu'on appelle se faire viré (bah la suite à venir) ah j'ai aussi death note, d gray man...On va racourcir je suis shojo,mature shojo,shonen, seinen, shonen-ai,Yaoi... On pourrait dire ouverte si j'aime...J'aime ^^
Bonne déduction surtout que personne(je crois) n'aime s'ennuyer ! C'est bien vrai :p
Revenir en haut Aller en bas
clive7
Dust
Dust
clive7


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Picardia
Emploi : Etudiant
Loisirs : Discuter avec le lièvre de mars en s'accoudant sur le loir
Date d'inscription : 21/07/2008

In après plein de pitit oublie Empty
MessageSujet: Re: In après plein de pitit oublie   In après plein de pitit oublie Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:34

Oui Picardie, dans l'oise aussi ^^. T'es de quel coin ?

Vampire knight => 2t de retard mais bien
jusqu'à ce que la mort nous separe => j'adore pas du tout de retard niveau lecture ^^
witch hunter => 2t de retard (dont un aps encore acheté faute de le trouver). J'adore... et j'ai le t2 dédicacé avec Halloween ^^ (voir photos de la japan expo sur mon blog).
death note => largué, je les ai tous mais lrgué, ça part trop en tarte.
d gray man => Nyahhhh, l'une des premières séries que j'ai commencé. Le dernier avec Alystar est d'enfer ^^. (mes deux persos préférés : Alystar & Miranda)

Je lis de tout aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/zenzen279/
In
Dust
Dust
In


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : La ou l'ennuie n'existe (presque) pas. Ou dans le 60 si vous preferez ^^
Emploi : Lycéene à temps plein XD
Loisirs : Euh? Varié! Ou alors lecture,dodo,dessin,manger...
Date d'inscription : 27/10/2008

In après plein de pitit oublie Empty
MessageSujet: Re: In après plein de pitit oublie   In après plein de pitit oublie Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:50

Oise aussi ^^ vers un trou paumé prés de beauvais plus précisément .
Je vois que tu as bon gout...Bon d'accord chacun a sa définition du bon gout >_<
Vampire knight-> c'est du Matsuri Hino quoi ^^
Jusque la mort nous sépare-> tu m'étonnes de toutes les personnes à qui je l'ai conseillé pas une ne s'est plainte!
J'attends le tome 5 mwa T_T...
Witch Hunter-> je suis jalouse ! Un tome dédicacé snif...Ce qui me console c'est que je les ai tous **niark**
Je vais jeter un coup d'œil sur ton blog alors -_^ **Vive la bohème...Il faut dire que le tome 1 m'a marqué**
Je peux juste te dire que le tome 3 (vers la fin) va te surprendre si tu ne l'a pas déjà lu @_@
Death Note-> Jusqu'à tome 7 je reprendrais un jour...Un jour.. A ce que je sais il y aurait une suite avec light voulant conquérir le monde des mort ou un truc du genre...
D-gray man-> je suis encore d'accord! J'adore Miranda et Alystar...Mais je penche plus vers Kanda et pousse de soja...Hem je veux dire Allen (LOL) (Bah oui je suis une fille désolé XD )

**Va se balader**
Revenir en haut Aller en bas
honey
Dust
Dust
honey


Nombre de messages : 20
Age : 49
Date d'inscription : 14/05/2008

In après plein de pitit oublie Empty
MessageSujet: Re: In après plein de pitit oublie   In après plein de pitit oublie Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:06

Bienvenue par ici In.
Revenir en haut Aller en bas
clive7
Dust
Dust
clive7


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Picardia
Emploi : Etudiant
Loisirs : Discuter avec le lièvre de mars en s'accoudant sur le loir
Date d'inscription : 21/07/2008

In après plein de pitit oublie Empty
MessageSujet: Re: In après plein de pitit oublie   In après plein de pitit oublie Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:53

Citation :
Je peux juste te dire que le tome 3 (vers la fin) va te surprendre si tu ne l'a pas déjà lu @_@
Roh nan raconte pas, j'ai pa encore lu celui là XD. M'enfin du moment que y a Halloween et le héro ça va...

Citation :
Je vais jeter un coup d'œil sur ton blog alors
Merci pour les commentaires Wink

Citation :
Bah oui je suis une fille désolé XD
Et alors, Alystar a la classe XD... boh rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/zenzen279/
Atlan-Sayag
Broken Pekoe Souchong
Broken Pekoe Souchong
Atlan-Sayag


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 40
Localisation : Au boulot ou dans mon lit
Loisirs : Mettre les hentaï en pratique
Date d'inscription : 25/01/2007

In après plein de pitit oublie Empty
MessageSujet: Re: In après plein de pitit oublie   In après plein de pitit oublie Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:05

Merde on commence à être envie , par les paumés de l'Oise.

Ils vont plus nous lâcher !

Je rigole...
Revenir en haut Aller en bas
http://atlan-sayag.oldiblog.com/
Contenu sponsorisé





In après plein de pitit oublie Empty
MessageSujet: Re: In après plein de pitit oublie   In après plein de pitit oublie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
In après plein de pitit oublie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit of Camelia :: Forum :: Présentation :: Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser