Spirit of Camelia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit of Camelia

Divers sujets de discussions, livres, manga, films, cuisines...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 LEVY Marc - Sept jours pour une éternité...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eidôlon
Spirit of Camelia
Spirit of Camelia
Eidôlon


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 41
Localisation : dans une tasse de thé
Emploi : apprenti architecte
Date d'inscription : 21/01/2007

LEVY Marc - Sept jours pour une éternité... Empty
MessageSujet: LEVY Marc - Sept jours pour une éternité...   LEVY Marc - Sept jours pour une éternité... Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:45

Sept jours pour une éternité..., roman francophone de Marc LEVY.

"Pour mettre un terme à leur éternelle rivalité, Dieu et Lucifer se sont lancé un ultime défi... Ils envoient en mission leurs deux meilleurs agents... Lucas et Zofia auront sept jours sur terre pour faire triompher leur camp, décidant ainsi qui du Bien ou du Mal gouvernera les hommes..."
"En organisant ce pari absurde, Dieu et Lucifer avaient tout prévu, sauf une chose... Que l'ange et le démon se rencontreraient..."
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritofcamelia.niceboard.com
Natsu
Dust
Dust
Natsu


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2008

LEVY Marc - Sept jours pour une éternité... Empty
MessageSujet: Re: LEVY Marc - Sept jours pour une éternité...   LEVY Marc - Sept jours pour une éternité... Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:15

Ah ! Mais voilà enfin livre qui m'est familier...

Ce bouquin fait partie de ma bibliothèque, et vraiment, sans regret. C'est une histoire assez belle et touchante, je l'ai lue plusieurs fois mais j'avoue ne pas savoir ce qui m'a réellement attirée parce que l'histoire en soi n'est pas des plus originales : un amour impossible entre le mal et le bien. Et pourtant, dès la lecture commencée, je n'ai pas réussi à m'y détacher.

Ce livre était vraiment agréable à lire car tout était si bien lié et qui plus est, la pointe d'humour était bien au rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Eidôlon
Spirit of Camelia
Spirit of Camelia
Eidôlon


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 41
Localisation : dans une tasse de thé
Emploi : apprenti architecte
Date d'inscription : 21/01/2007

LEVY Marc - Sept jours pour une éternité... Empty
MessageSujet: Re: LEVY Marc - Sept jours pour une éternité...   LEVY Marc - Sept jours pour une éternité... Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:29

Je suis ravi que tu dépoussières nos fiches... parce que je me rends compte qu'elle n'est pas complète comme je le voudrais...

En fait, elle date de mon blog précédent la création du forum...

Sinon je suis tout à fait d'accord avec toi... J'ai lu ce livre en une seule nuit... haletant de connaître la fin...
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritofcamelia.niceboard.com
Contenu sponsorisé





LEVY Marc - Sept jours pour une éternité... Empty
MessageSujet: Re: LEVY Marc - Sept jours pour une éternité...   LEVY Marc - Sept jours pour une éternité... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LEVY Marc - Sept jours pour une éternité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit of Camelia :: Lecture :: Littérature :: Romans et Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser