| INVU | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dodie Spirit of Camelia
Nombre de messages : 297 Age : 41 Localisation : A la limite du rêve et de la réalité Emploi : Etudiante en anglais et aussi WW Loisirs : un bon livre et une tasse de thé avec un nuage de lait Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: INVU Jeu 1 Fév - 1:26 | |
| Manhwaga : Kim Kang Won Editeur : Saphira Etat en corée : série en cours Nombre de tomes : 3 tomes
Résumé :
La vie de Sey change du jour au lendemain quand sa mère décide d'aller s'installer en italie sans elle ! Sey est alors hébergée chez la meilleure amie de sa mère. Tout se passerait pour le mieux si l'accueil de Terry, le fils de la famille en question, n'était pas des plus glacial... Il faut dire aussi que ce garçon cache un bien curieux secret. Sey doit pourtant mener sa vie à bien, entre les cours du lycée et dusoir, les petits boults et son rêve de devenir animatrice de télévision. Sans compter qu'elle est secrètement amoureuse de son prof principal mais qu'elle se sent attirée par Si-Ho, le mauvis garçon de la classe...
Opinion personnelle : L'histoire est interressante et j'ai tout de suite accroché, j'adore le beau gosse, fils de yakuza qu'est Si-Ho. Le seul inconvenient et il est de taille, c'est que la série est en cours en Corée, du coup j'attends le tome 4 depuis une éternité. C'est la seule ombre au tableau car ce manhwa est génial. | |
|
| |
Docteur Spider Fannings
| Sujet: Re: INVU Jeu 1 Fév - 13:21 | |
| J'ai crû comprendre que l'auteur avait abandonné cette série... | |
|
| |
Dodie Spirit of Camelia
Nombre de messages : 297 Age : 41 Localisation : A la limite du rêve et de la réalité Emploi : Etudiante en anglais et aussi WW Loisirs : un bon livre et une tasse de thé avec un nuage de lait Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: INVU Jeu 1 Fév - 13:28 | |
| Tu veux tuer mes espoirs, ou c'est juste pour m'embeter ? En fait, d'après les derniers échos que j'ai eu, les fans l'ont harcelés pour qu'elle continue et donc la série est toujours en cours mais c'est vrai que ça fait un baille, j'espère toujours avoir la suite même si je sais que ce serait un miracle. | |
|
| |
Docteur Spider Fannings
| Sujet: Re: INVU Jeu 1 Fév - 13:36 | |
| En plus l'éditeur français est en train de se casser la gueule, il a arrété la publication de plusieurs de ses séries | |
|
| |
Dodie Spirit of Camelia
| Sujet: Re: INVU Jeu 1 Fév - 14:48 | |
| Tu es très médisant, je me suis renseignée du coup comme tu doutais de la sortie du tome 4. L'auteur n'a pas abandonné sa série et le tome 4 de INVU est sorti en Corée le 19 août 2006, laissons un peu de temps à Saphira pour la traduction. Maintenant que le tome est sorti en Corée, il a plus de chance qu'il sorte en France sachant que la parution de la série est déjà commencé. J'aimerais savoir où tu as eu les infos sur l'éditeur, pour savoir, perso je n'ai aucun avis car je ne suis pas au courant. | |
|
| |
Atlan-Sayag Broken Pekoe Souchong
Nombre de messages : 204 Age : 41 Localisation : Au boulot ou dans mon lit Loisirs : Mettre les hentaï en pratique Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: INVU Jeu 1 Fév - 19:40 | |
| Fait gaffe Dod c'est les infos louches de Doc ça.
Rapelle-roi la fois où il nous a sorti que Haru allait être publié en France.
En fait c'était une vague fausse rumeur qui tranaît sur un forum.
Doc il lit les trucs en diagonales. | |
|
| |
Docteur Spider Fannings
| Sujet: Re: INVU Jeu 1 Fév - 20:09 | |
| Dod, tu sais bien que les éditeurs m'écrivent directement : - Citation :
- Bonjour à tous,
A cause de problèmes techniques liés à la négociation avec les Coréens, les éditions Saphira et Tokebi sont obligées de mettre en arrêt provisoirement (en attendant la conclusion de la négociation en cours) certaines séries :
Pour Saphira: - La fille du président - Chiro - Full House (à partir du tome 6) - Bibi - Platina
Pour Tokebi - Sabre et Dragon - Dragon Hunter - Sirius - Les ailes du phénix
Les nouveaux tomes de ces séries ne sont pas prévus avant la fin de l'année 2007.
Ensuite, certaines séries ci-dessous sortiront avec un report
- The Queen's Knight (T12 en mai, T13 en septembre) - Venue des cieux (T5 en juillet, T6 en novembre) - Little queen (T6 en octobre) - Metal Heart (T7 en juillet, T8 en novembre)
Malheureusement deux de nos séries seront en arrêt definitif. Il s'agit de Rebirth et de Fairies' landing chez Tokebi.
Par contre des nouveautés sont prévues :
Chez Saphira: - Il etait une fois - (en mars) - Plus beau que l'amour - (en aout) - Ciel - (en novembre)
Chez Tokebi - Le dernier moudang - (en avril) - Unbalance unbalance - (en mai) - Veritas - (en novembre)
Malgré toutes ces informations, les éditions Tokebi et Saphira font de leur mieux pour résoudre ces quelques problèmes et vous préviendront des améliorations et des aboutissements.
Bien cordialement
-- Perrine Baschieri Chargée de Communication | |
|
| |
Dodie Spirit of Camelia
| |
| |
Docteur Spider Fannings
| Sujet: Re: INVU Sam 10 Fév - 12:33 | |
| Eido ou Dod, il faudra surement diviser le sujet... Interview d'un des directeurs de SeeBD : http://www.actuabd.com/spip.php?article4733A noter que leur attaché de presse n'est plus en poste, et que pour le moment elle n'est pas remplacée (sous entendu, on essaie de gagner 20 000 euros par an) | |
|
| |
Atlan-Sayag Broken Pekoe Souchong
Nombre de messages : 204 Age : 41 Localisation : Au boulot ou dans mon lit Loisirs : Mettre les hentaï en pratique Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: INVU Sam 10 Fév - 17:14 | |
| Te lance pas contre Dod dans un sujet qu'elle connaît mieux que toi (et surtout sur une série dont elle est fan), tu risques d'être obligé de boire du thé, la prochaine fois que t'iras chez elle (enfin si elle t'invite... ). | |
|
| |
lillie Dust
| Sujet: Re: INVU Lun 20 Juil - 19:36 | |
| Euh je ne sais pas trop de quand date ses massage mais voila il y a environ 2 semaine quand j'ai acheté les 3 premier tome on ma dit que le 4éme allée bientôt sortir, Et si ces tome son si long a être publier c'est parce que l'auteur fait 2 série ne même temps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INVU | |
| |
|
| |
| INVU | |
|