| mimimuffins | |
|
+2Docteur Spider mimimuffins 6 participants |
Auteur | Message |
---|
mimimuffins Dust
Nombre de messages : 7 Age : 46 Localisation : Ile de France Emploi : Analyste programmeur Loisirs : Ecrire Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: mimimuffins Dim 11 Fév - 17:46 | |
| Hello
Bah histoire de respecter le réglement, je me présente ici rapidement, même si par manque de temps je vais pas passé souvent, voir peu très peu par la suite ^_^''
Donc, j'habite la région parisienne, suis fan de yaoi entre autre chose. Auteur de fanfics et fic originales yaoi à ses heures perdues. J'ai aussi scanné et traduit les "Love Mode" et "Haru wo Daiteita" faute que les premières Team qui disaient vouloir s'en charger ne le fassent réellement, ce qui en soit défini mon impatience et ma règle de vie : "Si tu veux un truc, fait le toi-même !"
Pour ceux qui veulent en savoir plus où s'initier au Yaoi : j'ai un tit site depuis plus de 3 ans qui est updaté chaque semaine, sans faute commence à contenir pas mal d'élément sur ce sujet ;D
Voilou. @ dans d'autres post peut-être... Et longue vie à ce jeune forum très beau et bien découpé ^_^x | |
|
| |
Docteur Spider Fannings
| Sujet: Re: mimimuffins Dim 11 Fév - 18:36 | |
| bienvenu | |
|
| |
Atlan-Sayag Broken Pekoe Souchong
Nombre de messages : 204 Age : 41 Localisation : Au boulot ou dans mon lit Loisirs : Mettre les hentaï en pratique Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: mimimuffins Dim 11 Fév - 20:00 | |
| Tu te foules pas trop Doc.
En fait, nous (faut exclure Doc) on connaît déjà ton site et toi puisqu'on attend Haru fébrilement toutes les semaines. A chaque sortie de notre précieux manga, on pense à pleins de choses du genre ("ah ce qu'elle est merveilleuse et formidable de travailler autant pour nous").
Bref, vive la yaoï et les gens comme toi qui nous font découvrir des histoires merveilleuses. | |
|
| |
mimimuffins Dust
Nombre de messages : 7 Age : 46 Localisation : Ile de France Emploi : Analyste programmeur Loisirs : Ecrire Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: mimimuffins Dim 11 Fév - 20:10 | |
| lol des lecteurs assidus ^_^''
Je ne sais pas comment vous allez faire pour tenir quand on sera en attente du volume 12 toujours pas sortie u_u | |
|
| |
Nombre de messages : 204 Age : 41 Localisation : Au boulot ou dans mon lit Loisirs : Mettre les hentaï en pratique Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: mimimuffins Dim 11 Fév - 21:04 | |
| On va se noyer dans le thé. Ca va être horrible. Je redoute la fin du tome 11. | |
|
| |
mimimuffins Dust
| Sujet: Re: mimimuffins Dim 11 Fév - 21:22 | |
| lol Connaissait pas l'expression de se noyer dans le thé ^_^''
Bah avec de la chance, ca va bien finir par sortir aussi quand même ;D (c'est que ça va faire plus de 7 mois que le 11 est sortie o_o) | |
|
| |
Eidôlon Spirit of Camelia
Nombre de messages : 310 Age : 41 Localisation : dans une tasse de thé Emploi : apprenti architecte Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: mimimuffins Dim 11 Fév - 21:29 | |
| J'ai oublié de prévenir, Spirit of Camelia est un repère pour les adorateurs de thé, quelques exceptions persistent (je ne vise personne)...
la patience est la mère de toute vertu... c'est quoi la vertu...
Dernière édition par le Lun 12 Fév - 17:46, édité 1 fois | |
|
| |
Dodie Spirit of Camelia
Nombre de messages : 297 Age : 41 Localisation : A la limite du rêve et de la réalité Emploi : Etudiante en anglais et aussi WW Loisirs : un bon livre et une tasse de thé avec un nuage de lait Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: mimimuffins Dim 11 Fév - 22:07 | |
| | |
|
| |
mimimuffins Dust
| Sujet: Re: mimimuffins Dim 11 Fév - 22:16 | |
| Bah y'a pas de quoi pour les Haru ^_^''
Comme déjà dit un peu partout, c'est parce que moi, je parle pas anglais et que je voulais les lire et en profiter que je me suis lancé dans le projet de traduire Love Mode et Haru.
Donc c'est aussi et surtout pour moi que j'ai fait tout ça ^_^'' | |
|
| |
| Sujet: Re: mimimuffins Lun 12 Fév - 16:36 | |
| Pour nous tu devrais être sanctifiée. Le thé c'est bon et patience ça s'écrit comme ça. | |
|
| |
Dodie Spirit of Camelia
Nombre de messages : 297 Age : 41 Localisation : A la limite du rêve et de la réalité Emploi : Etudiante en anglais et aussi WW Loisirs : un bon livre et une tasse de thé avec un nuage de lait Date d'inscription : 21/01/2007
| |
| |
mimimuffins Dust
| Sujet: Re: mimimuffins Lun 19 Fév - 23:25 | |
| | |
|
| |
Fei Dust
| Sujet: Re: mimimuffins Ven 23 Fév - 1:39 | |
| Bienvenue et bon anniversaire, avec 3 jours de retard. Egalement, j'ai entendu parler de toi surtout par ton site et tes scans (pas fan de Haru Wo... mais qu'est-ce que c'est drôle, les dessins sont excellents), merci évidemment pour le site sur les yaoï, une vraie mine. (Au passage, même si ce n'est pas très étonnant, on a dû se croiser sur les Jardins de la Lune Rebienvenue donc) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mimimuffins | |
| |
|
| |
| mimimuffins | |
|