Fei Dust
| Sujet: Heu ... présentation Ven 23 Fév - 1:51 | |
| (Désolée pour ce titre ridicule) Egalement je m'excuse de ne poster que maintenant une présentation, ayant eu énormément de choses à faire et blablabla, vous connaissez le refrain classique mais vrai. Que dire sur moi d'intéressant: le thé est mon ami. * 19 ans, en licence anglais allemand (chinois à mes heures perdues, mais elles sont rares) En ce qui concerne les passions, lecture (ou plutôt achat et choix de livres, les laisser moisir dans la biblio pendant quelques mois, ils seront meilleurs, quand j'aurai acquis encore quelques dizaines de bouquins supplémentaires à lire ), et puis boârf, tout le baratin classique, cinéma (de n'importe quoi sauf les comédies, surtout romantiques), musique (instrumentale, vieille canto-pop, Placebo, Pet Shop Boys, Morcheeba, Eurythmics, Everything but the girl, mélange indigeste pour toute oreille normalement constituée), dormir, manger, marcher. Un aperçu de mes lectures est dispo via mon blog LiveJournal, un beau bordel. *Le thé en distributeur est une aberration culinaire. Beurk. | |
|
Dodie Spirit of Camelia
Nombre de messages : 297 Age : 41 Localisation : A la limite du rêve et de la réalité Emploi : Etudiante en anglais et aussi WW Loisirs : un bon livre et une tasse de thé avec un nuage de lait Date d'inscription : 21/01/2007
| |
Eidôlon Spirit of Camelia
Nombre de messages : 310 Age : 41 Localisation : dans une tasse de thé Emploi : apprenti architecte Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Heu ... présentation Jeu 12 Juil - 11:27 | |
| Bon Anniversaire Fei en espérant que tu reviennes nous voir de temps en temps... | |
|
Dodie Spirit of Camelia
Nombre de messages : 297 Age : 41 Localisation : A la limite du rêve et de la réalité Emploi : Etudiante en anglais et aussi WW Loisirs : un bon livre et une tasse de thé avec un nuage de lait Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Heu ... présentation Ven 13 Juil - 0:26 | |
| | |
|
Fei Dust
| Sujet: Re: Heu ... présentation Dim 7 Oct - 19:59 | |
| Merci beaucoup. Ah c'est le comble, c'est l'intéressée qui est en retard pour remercier les gentilles personnes qui lui ont souhaité un bon anniversaire ...
Quoiqu'il en soit, merci encore =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heu ... présentation | |
| |
|