Spirit of Camelia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit of Camelia

Divers sujets de discussions, livres, manga, films, cuisines...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Abyss

Aller en bas 
AuteurMessage
Dodie
Spirit of Camelia
Spirit of Camelia
Dodie


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 40
Localisation : A la limite du rêve et de la réalité
Emploi : Etudiante en anglais et aussi WW
Loisirs : un bon livre et une tasse de thé avec un nuage de lait
Date d'inscription : 21/01/2007

Abyss Empty
MessageSujet: Abyss   Abyss Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:18

USA 1989
De : James Cameron
Scénario : James Cameron
Avec : Ed Harris, Mary Elizabeth Mastrantonio, Michael Biehn, Leo Burmester, Todd Graff
Musique : Alan Silvestri
Durée : 2H40

Synopsis :
Une onde de choc d'origine mystérieuse et particulièrement puissante envoie par le fond un sous-marin porteur de missiles nucléaires. Pour récupérer ceux-ci, un seul moyen : utiliser les installations et les équipements uniques d'une plate-forme dirigée par Bud Brigman (Ed Harris). Et faire très vite, car un ouragan s'approche dangereusement. Le gouvernement envoie sur les lieux la créatrice des équipements, Lindsay (Mary Elisabeth Mastrantonio) qui n'est autre que son ex-femme. Un groupe de militaires, dirigé par le lieutenant Coffey (Michael Biehn) est chargé du futur "traitement" des ogives, lorsque celles-ci seront récupérées. Bientôt, d'étranges phénomènes se manifestent...

Opinion personnelle :
Ce film m’a bluffée, je dois dire que le lieu était original. L’eau une de mes passions, alors découvrir des gens qui vivent en permanence dans ce milieu c’est génial. Un fond d’amourette, une touche de mystère et si finalement dans l’océan il n’y avait pas que nous et toutes les nouvelles technologies qui permettent de plonger à des grandes profondeurs. Je dois dire que moi qui suis plongeuse, j’ai aimé même si il y’a quelque invraisemblance c’est normal vu que ce n’est pas la réalité. Un film que je conseille au amateur de mystère et de grande profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritofcamelia.niceboard.com
 
Abyss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit of Camelia :: Le monde de l'image :: Film-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser