Spirit of Camelia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit of Camelia

Divers sujets de discussions, livres, manga, films, cuisines...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ferme les yeux Imagine toi

Aller en bas 
AuteurMessage
nana
Dust
Dust
nana


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 37
Date d'inscription : 30/04/2007

Ferme les yeux Imagine toi Empty
MessageSujet: Ferme les yeux Imagine toi   Ferme les yeux Imagine toi Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:59

Une chanson qui m'a marquée ?? S'il n'y en avait qu'une Embarassed Enfin je vais parler de la dernière en date hein puisque bon faire la liste ce sera pour plus tard je pense ! Je pense pas que beaucoup l'apprécieront c'est a la base un rap mais les paroles sont touchantes :

Titre : Ferme les yeux, Imagine toi.
Chanter par : Soprano feat. blacko
Année : 2006
Paroles : (dans un spoil pour pas encombrer)
Spoiler:


Pourquoi elle me touche ? C'est pas bien dur. Elle parle de sujet qui touche facilement, la pauvreté, l'indifférence, la mort, des sujets qui m'ont déja touché personnellement et qui touchent tout le monde un jour je pense !

Le plus poignant pour moi c'est l'épisode de l'embouteillage quand il parle d'etre énervé au volant et de voir que l'homme sur la civière et bien c'est soi meme !

Enfin voilà c'est mon petit son a moi pour aujourd'hui le style ne plaira peut etre pas mais le fond...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ferme les yeux Imagine toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit of Camelia :: Le monde du son :: Vos chansons préférées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser