Dodie Spirit of Camelia
Nombre de messages : 297 Age : 41 Localisation : A la limite du rêve et de la réalité Emploi : Etudiante en anglais et aussi WW Loisirs : un bon livre et une tasse de thé avec un nuage de lait Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Cake Mar 1 Mai - 21:16 | |
| Pour 2 Cake
Ingrédients : 250g de beurre 200g de sucre 500g de farine 4 gros œufs 50mL de lait 1 sachet de levure chimique 125g de raisins secs 350g de fruits confits 3 à 4 cuillères à soupe de Rhum (en théorie je suis des personnes partisantes de recouvrir les fruits de rhum mais tout dépant si vous aimez le rhum)
Préparation : Tout d’abord mettre les Raisins secs et les fruits confits à tremper dans le Rhum au minimum 2H avant si possible la veille. Préchauffez votre four à 180° (Th6) Mélangez le beurre, le sucre, les œufs et le lait. Ajoutez la farine et la levure à la préparation précédente, jusqu’à ce que le mélange soit homogène. Ajoutez enfin les fruits confits et les raisins secs au mélange. Huilez et farinez 2 moules ou un moule et 6 mini moules. Enfournez le tout 40 min à 180° (th6) puis 15min à 160° (th5) Vérifiez la cuisson à l’aide d’un couteau si la lame ressort sèche c’est qu’il est cuit. Servir froid avec un thé.
Dernière édition par le Mer 14 Nov - 18:34, édité 1 fois | |
|
Atlan-Sayag Broken Pekoe Souchong
Nombre de messages : 204 Age : 41 Localisation : Au boulot ou dans mon lit Loisirs : Mettre les hentaï en pratique Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Cake Jeu 3 Mai - 23:14 | |
| Enlevez les raisins et gardez juste le rhum. Avec de la vanille ça ressort mieux (c'est pas moi qui l'ai dit c'est Dod) | |
|
Dodie Spirit of Camelia
Nombre de messages : 297 Age : 41 Localisation : A la limite du rêve et de la réalité Emploi : Etudiante en anglais et aussi WW Loisirs : un bon livre et une tasse de thé avec un nuage de lait Date d'inscription : 21/01/2007
| |
Atlan-Sayag Broken Pekoe Souchong
Nombre de messages : 204 Age : 41 Localisation : Au boulot ou dans mon lit Loisirs : Mettre les hentaï en pratique Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Cake Sam 5 Mai - 8:57 | |
| Ca marche aussi pour les cakes. Fruits confits ? beurk pas bon... rhum ? hum, bon ! | |
|
Dodie Spirit of Camelia
| |