Spirit of Camelia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit of Camelia

Divers sujets de discussions, livres, manga, films, cuisines...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Linéage

AuteurMessage
Dodie
Spirit of Camelia
Spirit of Camelia
Dodie

Féminin
Emploi : Etudiante en anglais et aussi WW
Loisirs : un bon livre et une tasse de thé avec un nuage de lait

Linéage Empty
MessageSujet: Linéage   Linéage Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:44

Manwhaga : Shin Eel-Suk
Editeur : Saphira
Etat en Corée : Série terminée
Nombre de tomes : 10 tomes

Résumé :

Le royaume d'Aden connaît une dictature sans précédent. Ken Lauhel, aussi appelé l'anti-roi, règne cruellement depuis la mort de l'ancien souverain.
L'unique espoir de justice repose sur le prince Déforauge, héritier légitime du trône, écarté du pouvoir dans sa prime jeunesse.
Le jeune prince devra prendre en main son destin et récupérer sa place sur le trône d'Aden...

Opinion personnelle :

Linéage un titre qui est arrivé entre mes mains, grâce à un vendeur croisé par hasard sur un marché de vacances. Je dois dire que ce titre est un changement par rapport aux autres manhwa que j’ai lu, c’est une grande épopée, chevalerie et amour son au rendez vous, avec une touche de magie. Vous qui aimez les histoires de capes et d’épées vous ne serez pas déçu. Un titre que je conseille pour son originalité, qui nous change de la basique histoire d’amour, un prince, un élu mais est ce si simple à vous de me le dire une fois que vous l’aurez lu.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritofcamelia.niceboard.com

Linéage
Page 1 sur 1