Nombre de messages : 297 Age : 41 Localisation : A la limite du rêve et de la réalité Emploi : Etudiante en anglais et aussi WW Loisirs : un bon livre et une tasse de thé avec un nuage de lait Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Trèfle Dim 20 Mai - 13:57
Mangaka : Clamp Editeur : Pika édition Etat au Japon : série terminée Nombre de tomes : 4 tomes
Résumé :
Si tu trouves un trèfle à quatre feuilles Il te portera bonheur Mais ne dis à personne Où ses blanches fleurs s'épanouissent Ni combien de feuilles portait sa tige Le trèfle à quatre feuilles Je ne veux que ton bonheur Sachant que je ne serais jamais tienne pour le partager.
Opinion personnelle :
Que dire de cette oeuvre c'est un Clamp donc j'adore. Je dirais juste que le style du récit m'a un peu surpris même si l'histoire était belle et triste comme tout les Clamp. Comme vous pouvez le constater j'adore Clamp donc forcément ce manga m'a plu. Il paraîtrait qu’il est d’ailleurs un des projets qui serait prochainement repris par Clamp pour une suite.
Atlan-Sayag Broken Pekoe Souchong
Nombre de messages : 204 Age : 41 Localisation : Au boulot ou dans mon lit Loisirs : Mettre les hentaï en pratique Date d'inscription : 25/01/2007
Sujet: Re: Trèfle Dim 20 Mai - 14:49
Ca fait combien de milliers d'année que Trèfle est "en cours" ? Moi j'aime bien la fin comme elle est. Elles feraient mieux de reprendre Lawfull.
Eidôlon Spirit of Camelia
Nombre de messages : 310 Age : 41 Localisation : dans une tasse de thé Emploi : apprenti architecte Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Re: Trèfle Dim 20 Mai - 18:47
pour une fois que je suis d'accord avec atlan... trèfle reste avec cross et lawfull l'un des meilleurs de Clamp selon moi...
Atlan-Sayag Broken Pekoe Souchong
Nombre de messages : 204 Age : 41 Localisation : Au boulot ou dans mon lit Loisirs : Mettre les hentaï en pratique Date d'inscription : 25/01/2007
Sujet: Re: Trèfle Dim 20 Mai - 18:48
Comment ça pour une fois
C'est méchant ce que tu dis Eidô
Tonda liyeki Dust
Sujet: Re: Trèfle Dim 17 Mai - 23:44
Trèfle c'est terminer. j'ai aimer c'est du Clamp,passionnant mais je sais pas pourquoi c'est personnel mais j'y est trouver de la surprise.
Eidôlon Spirit of Camelia
Nombre de messages : 310 Age : 41 Localisation : dans une tasse de thé Emploi : apprenti architecte Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Re: Trèfle Lun 18 Mai - 23:50
En fait, il y a un an Clamp faisait une annonce qu'elles reprenaient Trèfles et l'avaient replacé dans les "en cours" sur leur site officiel... Il n'a s'agit que de petits extra prépubliés dans des magazines nippons...
Tonda liyeki Dust
Sujet: Re: Trèfle Mar 19 Mai - 22:29
OK merci et bon courage sur Kashikoi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Trèfle
Trèfle
Page 1 sur 1