Spirit of Camelia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit of Camelia

Divers sujets de discussions, livres, manga, films, cuisines...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Creamy merveilleuse Creamy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dodie
Spirit of Camelia
Spirit of Camelia
Dodie


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 40
Localisation : A la limite du rêve et de la réalité
Emploi : Etudiante en anglais et aussi WW
Loisirs : un bon livre et une tasse de thé avec un nuage de lait
Date d'inscription : 21/01/2007

Creamy merveilleuse Creamy Empty
MessageSujet: Creamy merveilleuse Creamy   Creamy merveilleuse Creamy Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:51

Pampulilu, Pimpulu, Pam, Pum, Pam

Creamy merveilleuse Creamy Creamyiz2


Est ce que cette phrase magique vous dit quelque chose, si je vous dis, c'est une petite fille aux cheveux bleus qui la prononçait en brandissant une jolie baguette rose. Vous ne vous souvenez toujours pas de Yuu.

Titre japonais : Mahô no tenshi Creamy Mami
Producteur : Studio Pierrot
Années de production : 1983-84
Arrivée en France : 29 Avril 1988 (La 5 : Youpi ! L'école est finie)
Nombre d'épisodes : 52

Résumé :
Yuu Morisawa a 10 ans. De la fenêtre de sa chambre, elle aperçoit quelque chose d'étrange qui traverse le ciel. C'est l'arche merveilleuse. Elle y rencontre un elfe : Pinopino. Il lui confie pour un an, un objet magique qui lui permet de se transformer en une jeune fille de 16 ans. Elle devient alors la chanteuse Creamy Mami

Le mémoire vient de vous revenir Yuu est l'une des magical girl qui a bercé notre enfance, la traduction de cette série a été poussé jusqu'à l'adpation et la traduction de toutes les chansons de Creamy.

Générique :
Spoiler:

Liste des épisodes :
Spoiler:
Voilà une série sympathique, je n'ai malheureusement jamais vu la fin comme beaucoup des séries que je regardais quand j'étais petite. J'ai la chance de posséder les 32 premiers épisodes en VHS, à l'époque seulement 32 épisodes sur 52 étaient sortis à la vente. J'ai aperçu, il a peu de temps un très belle édition en DVD, j'arriverais peut-être un jour à voir la fin.

Une série qui malgré les années n'a pas perdu de son charme et qui restera une de mes préférées.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritofcamelia.niceboard.com
Atlan-Sayag
Broken Pekoe Souchong
Broken Pekoe Souchong
Atlan-Sayag


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 40
Localisation : Au boulot ou dans mon lit
Loisirs : Mettre les hentaï en pratique
Date d'inscription : 25/01/2007

Creamy merveilleuse Creamy Empty
MessageSujet: Re: Creamy merveilleuse Creamy   Creamy merveilleuse Creamy Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:30

Ah Creamy...

On peut lire le manga sur Iscariote si on veut. Là il y a une fin. C'est un psyché d'ailleurs. L'autuer avait dû fumer. C'est pour ça qu'il ne doit pas y avoir la même fin dans l'anime Laughing

Moi c'était moyennement mon truc Creamy, les cheveux bleus ou rose et les gens très caricaturaux c'est moyennement ma tasse de thé. Et puis elle faisait trop "princesse de conte de fée" en mami (oui c'est son nom) silent
Revenir en haut Aller en bas
http://atlan-sayag.oldiblog.com/
Dodie
Spirit of Camelia
Spirit of Camelia
Dodie


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 40
Localisation : A la limite du rêve et de la réalité
Emploi : Etudiante en anglais et aussi WW
Loisirs : un bon livre et une tasse de thé avec un nuage de lait
Date d'inscription : 21/01/2007

Creamy merveilleuse Creamy Empty
MessageSujet: Re: Creamy merveilleuse Creamy   Creamy merveilleuse Creamy Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:57

J'ai enfin pu entrer en possession de l'ultime épisode de cette série et la ce fut la grosse déception.

Je me demande pourquoi les créateurs de séries animés nous font toujours des fins pourris.

Si je me souviens bien en gros dans aucune série digne de ce nom, il n'y a eu de réel fin.

Je veux une vrai fin c'est pas juste d'abord
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritofcamelia.niceboard.com
nana
Dust
Dust
nana


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 37
Date d'inscription : 30/04/2007

Creamy merveilleuse Creamy Empty
MessageSujet: Re: Creamy merveilleuse Creamy   Creamy merveilleuse Creamy Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:43

Ah ba écoute c'est une tradition je crois presque qu'une bonne série avec une bonne fin ce n'est plus une bonne série lool moi je dois dire qu'évangélion m'est resté en travers de la gorge pour le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Creamy merveilleuse Creamy Empty
MessageSujet: Re: Creamy merveilleuse Creamy   Creamy merveilleuse Creamy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Creamy merveilleuse Creamy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit of Camelia :: Le monde de l'image :: Série animée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser