Dodie Spirit of Camelia
Nombre de messages : 297 Age : 41 Localisation : A la limite du rêve et de la réalité Emploi : Etudiante en anglais et aussi WW Loisirs : un bon livre et une tasse de thé avec un nuage de lait Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Creamy merveilleuse Creamy Dim 20 Mai - 17:51 | |
| Pampulilu, Pimpulu, Pam, Pum, Pam Est ce que cette phrase magique vous dit quelque chose, si je vous dis, c'est une petite fille aux cheveux bleus qui la prononçait en brandissant une jolie baguette rose. Vous ne vous souvenez toujours pas de Yuu.
Titre japonais : Mahô no tenshi Creamy Mami Producteur : Studio Pierrot Années de production : 1983-84 Arrivée en France : 29 Avril 1988 (La 5 : Youpi ! L'école est finie) Nombre d'épisodes : 52
Résumé : Yuu Morisawa a 10 ans. De la fenêtre de sa chambre, elle aperçoit quelque chose d'étrange qui traverse le ciel. C'est l'arche merveilleuse. Elle y rencontre un elfe : Pinopino. Il lui confie pour un an, un objet magique qui lui permet de se transformer en une jeune fille de 16 ans. Elle devient alors la chanteuse Creamy Mami
Le mémoire vient de vous revenir Yuu est l'une des magical girl qui a bercé notre enfance, la traduction de cette série a été poussé jusqu'à l'adpation et la traduction de toutes les chansons de Creamy.
Générique :- Spoiler:
Yu est une petite fille Qui travaille en famille Mais son secret espoir C'est un jour d'être star Un peu de fantaisie Juste un peu de magie Un éclair et c'est tout Et Creamy va chanter pour vous
Pampulilu, pouvoir magique Pampulilu, c'est fantastique Papa, Maman, Bouftout, Charlie Je vais changer toute votre vie
Pampulilu, du haut du ciel Pampulilu, l'étoile veille Mes deux amis Simon et Sissi Sont mes compagnons de folie
Chantal, c'est ma rivale Et j'aurai bien du mal Car il y a des surprises Dans le monde du show-bizz Jingle et Lahury Travaillent jour et nuit Ils ont confiance en moi Et j'ai la chance au bout des doigts
Pampulilu, pouvoir magique Pampulilu, c'est fantastique Papa, Maman, Bouftout, Charlie Je vais changer toute votre vie
Pampulilu, du haut du ciel Pampulilu, l'étoile veille Mes deux amis Simon et Sissi Sont mes compagnons de folie
Pampulilu, pampulilu Pampulilu, le pouvoir magique !! Liste des épisodes :
- Spoiler:
01. L'arche de l'étoile merveilleuse 02. La naissance d'une étoile 03. Les premiers pas 04. À la conquête du hit parade 05. Le secret de Creamy 06. Le cerf légendaire 07. Creamy et le parrain 08. Le duo miraculeux 09. Journée de détente 10. La petite Catherine 11. Le motard 12. Le fantôme du studio 13. Le sosie de Creamy 14. Une soirée merveilleuse 15. Le démon venu du ciel 16. Souvenirs de vacances 17. La forêt enchantée 18. L'ange gardien 19. Rien ne sert de courir... 20. La bague ensorcelée 21. Une fête vivante 22. Bouftout et le trompettiste 23. Le parasol étoilé 24. Bruno, l'ours 25. La révélation 26. Adieu pouvoirs magiques 27. L'étoile merveilleuse 28. Le nouveau 29. Un drôle de cinéma 30. Pas de mensonges pour grand-mère 31. Persévérance 32. La Saint-Valentin 33. Le petit herboriste 34. Joë le serpent 35. Le complot de Jingle 36. Le cirque des galaxies 37. Le défilé de mode 38. Les fans de Creamy 39. Ozilla, le monstre marin 40. Crêpes contre beignets 41. L'école privée 42. Creamy contre Yu 43. Course contre le temps 44. S.O.S. 45. Un garçon étrange 46. Le jeune pianiste 47. Premier baiser 48. Le rendez-vous de Bouftout 49. Le trésor caché 50. Pouvoirs envolés 51. Est-ce la fin ? 52. Les adieux de Creamy Voilà une série sympathique, je n'ai malheureusement jamais vu la fin comme beaucoup des séries que je regardais quand j'étais petite. J'ai la chance de posséder les 32 premiers épisodes en VHS, à l'époque seulement 32 épisodes sur 52 étaient sortis à la vente. J'ai aperçu, il a peu de temps un très belle édition en DVD, j'arriverais peut-être un jour à voir la fin.Une série qui malgré les années n'a pas perdu de son charme et qui restera une de mes préférées. | |
|
Atlan-Sayag Broken Pekoe Souchong
Nombre de messages : 204 Age : 41 Localisation : Au boulot ou dans mon lit Loisirs : Mettre les hentaï en pratique Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Creamy merveilleuse Creamy Dim 20 Mai - 18:30 | |
| Ah Creamy... On peut lire le manga sur Iscariote si on veut. Là il y a une fin. C'est un psyché d'ailleurs. L'autuer avait dû fumer. C'est pour ça qu'il ne doit pas y avoir la même fin dans l'anime Moi c'était moyennement mon truc Creamy, les cheveux bleus ou rose et les gens très caricaturaux c'est moyennement ma tasse de thé. Et puis elle faisait trop "princesse de conte de fée" en mami (oui c'est son nom) | |
|
Dodie Spirit of Camelia
Nombre de messages : 297 Age : 41 Localisation : A la limite du rêve et de la réalité Emploi : Etudiante en anglais et aussi WW Loisirs : un bon livre et une tasse de thé avec un nuage de lait Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Creamy merveilleuse Creamy Lun 18 Juin - 13:57 | |
| J'ai enfin pu entrer en possession de l'ultime épisode de cette série et la ce fut la grosse déception. Je me demande pourquoi les créateurs de séries animés nous font toujours des fins pourris. Si je me souviens bien en gros dans aucune série digne de ce nom, il n'y a eu de réel fin. Je veux une vrai fin c'est pas juste d'abord | |
|
nana Dust
| Sujet: Re: Creamy merveilleuse Creamy Mar 19 Juin - 0:43 | |
| Ah ba écoute c'est une tradition je crois presque qu'une bonne série avec une bonne fin ce n'est plus une bonne série lool moi je dois dire qu'évangélion m'est resté en travers de la gorge pour le coup ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Creamy merveilleuse Creamy | |
| |
|