Spirit of Camelia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit of Camelia

Divers sujets de discussions, livres, manga, films, cuisines...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [salon de thé] L'Heure Gourmande Paris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eidôlon
Spirit of Camelia
Spirit of Camelia
Eidôlon


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 41
Localisation : dans une tasse de thé
Emploi : apprenti architecte
Date d'inscription : 21/01/2007

[salon de thé] L'Heure Gourmande Paris Empty
MessageSujet: [salon de thé] L'Heure Gourmande Paris   [salon de thé] L'Heure Gourmande Paris Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:32

L'Heure Gourmande est un salon de thé très discret, situé 22 passage Dauphine Paris 6ème... Il possède une situation privilégiée sur ce passage piétonnier, calme, à l'ombre de quelques figuiers..

Ses portes vous seront ouvertes tous les jours de 11h30 à 19h00... vous pourrez prendre une simple collation... mais aussi un repas léger... ou encore un copieux brunch...

Les thés variés et excellents vous seront servis dans des théières en fonte qui vous le conserveront au chaud un peu plus longtemps pour vous permettre de rêver à d'autres horizons... La maison propose également des infusions diverses, des cafés et aussi un chocolat à l'ancienne servi dans une authentique chocolatière...

Clientèle d'habitués ou de flâneurs... l'ambiance est assez hétéroclite...

Avec Dodie, nous pouvons y rester des heures... Généralement nous prenons chacun notre thé... et une collation sucrée... Les pâtisseries sont divines : tarte au chocolat, cheese cake, muffins, cake aux citrons, tartes tatins, crumbles, gâteau à l'orange... mais également des misenbouches salées... juste un pour faire saliver : tartine toastée avec son fromage...

Je conseille à tous cette expérience... Il est recommandé pour une simple collation de venir après 14h le week end...
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritofcamelia.niceboard.com
Atlan-Sayag
Broken Pekoe Souchong
Broken Pekoe Souchong
Atlan-Sayag


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 40
Localisation : Au boulot ou dans mon lit
Loisirs : Mettre les hentaï en pratique
Date d'inscription : 25/01/2007

[salon de thé] L'Heure Gourmande Paris Empty
MessageSujet: Re: [salon de thé] L'Heure Gourmande Paris   [salon de thé] L'Heure Gourmande Paris Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:27

Ce salon de thé est une merveille !

Et en plus il n'y a pas que du thé et des bons gâteaux.

J'ai testé les tartines et j'ai ma foi très bien mangé. A noter que le tockay gris était excellent (vin de Hongrie pour les non connaisseurs).

Et les confitures... moi qui n'aime pas la confiture, là-bas j'ai du mal à ne pas me jetter dessus. Elles sont délicieuses et faites maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlan-sayag.oldiblog.com/
 
[salon de thé] L'Heure Gourmande Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Palais - Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit of Camelia :: Sortir :: Restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser