"Au départ le scénario me plaisait bien de part son côté politico-financier, ça pouvait très bien rendre. De plus le dessin était plutôt agréable : très clair, les visages et les cheveux sont bien dessinés, typique des séries pour filles.
Je me suis dit que j'allais lire une sorte de Largo Winch chinois ? (le père qui meurt avec un héritier sorti de la manche, le rapport au conseil d'administration, le fidèle garde du corps etc...).
Mais là où Largo Winch mise sur l'érotisme, les courses contre la montre, et clos ses affaires à coups de milliards et de pistolet, ici il semble que ce soit plus par l'entremise sentimentale que les problèmes et autre coups fourrés économiques vont être réglés. C'est peut-être plus en accord avec la façon des asiatiques de faire du business, qui reposerait avant tout sur la confiance. Mais parfois c'est un peu farfelu...
Comme il y a peu de dialogues, chaque tome se lit très vite. L'histoire se révèle être très simple.
Le public visé est donc bien féminin, mais c'est ausi un titre tout public car il ne verse pas pour autant faire dans le fleur-bleue-gnian-gnian.
On regretera les problèmes de scans non nettoyés qui laisent apparaitre des petits points sur les personnages.
Bref une série un peu décevante car on en a vite fait le tour. Et pour nous public français, elle souffre vraiment de la comparaison avec Largo Winch."