Que rajouter de plus ? J'y susi allé pour la deuxième fois hier pour fêter la fin du japan expo, et quoi de meilleur en matière de nourriture asiatique ?
Il y a deux étages, mais c'ets surtout le RDC qui est utilisé.
Le serveur esr de très bon conseil et il est très drôle.
Je me suis mangé des pates façon thaï, avec entre autres des copaux de cacouette, c'était vraiment énoooooorme !!!!
Avec j'ai pris du canard au curry, mais c'était pas génial (ça ressemblait ni à du canard ni à du curry, c'était plutôt une soupe...)
Le choix ets vraiment très diversifié et ça change vraiment des poulets sauce aigre-douce et compagnie qu'on trouve dans tous les restau chinois.
Bon sinon les desserts, ils sont tous stylés, mais aucun n'est mangeable. Une cuillère ou deux et on a fait le tour. Hier on a fait tourné du tofu au caramel gimgembre (une sorte de flan), du trois couleurs (le dessert préféré de laure, avec des oeils de poissons rouges, ils appellent ça du durian ^^ je précise que c'est un fruit), de la banane au tapioca (mais y'avais vraiment pas beaoucoup de banane, ça a un gout de porridge),. La 1ère fois j'ai mangé leur dessert aux haricots rouges, ça avait un goût de Mc flurry au chocolat je crois. La présentation ets stylé, le goût est surprenant, c'est bien nourissant, mais écoeurant. Seul le milshake ne recèle pas de mauvaises surprises (le goût n'est peut être pas assez relevé si on veut pinailler).
Enfin à part le sdesserts pour jouer à se faire peur entre amis, le reste est vraiment tip top.