Spirit of Camelia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit of Camelia

Divers sujets de discussions, livres, manga, films, cuisines...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Death

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dodie
Spirit of Camelia
Spirit of Camelia
Dodie


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 40
Localisation : A la limite du rêve et de la réalité
Emploi : Etudiante en anglais et aussi WW
Loisirs : un bon livre et une tasse de thé avec un nuage de lait
Date d'inscription : 21/01/2007

Death Empty
MessageSujet: Death   Death Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:43

Je ne me suis pas trompée de titre, c'est bien ça le problème en ce moment le forum tourne au ralenti, on peut même dire qu'il ne tourne plus du tout, c'est un peu triste.

Je sais que je suis en partie responsable, partir une semaine en vacance sans prévenir c'est pas bien surtout de la part d'un des administrateurs enfin si je peux me permettre Eidô est autant coupable que moi vu qu'il est parti aussi. Enfin bref, une semaine sans pouvoir surveiller le forum, je croyais qu'on courrait à la catastrophe en général quand les administrateurs ne sont pas là on en profite pour faire des âneries mais là rien, le forum n'a pas évolué d'un pouce en une semaine.

Je sais que la semaine est passé depuis longtemps et pourtant toujours personne. Je sais aussi que c'est la rentrée qu'on a un million de choses à faire et pas beaucoup de temps, je suis dans le même cas mais j'aimerais bien avoir des nouvelles de tout le monde pour savoir si ça va.

Je voudrais aussi prévenir ceux qui attendent des news, ça va venir mais je suis actuellement en partiels, je pense que certains d'entre vous le sont aussi, j'essaye de faire de mon mieux mais je ne peux malheureusement pas arrêter le temps (comme j'aimerais) donc la patience est maître mot.

Je voudrais également lancer un appel à toutes les personnes qui après leur inscription n'ont jamais posté ou donné signe de vie, c'est le moment de le faire car après mes examens j'ai l'intention de faire un peu de ménage. Je suis désolée mais essayez au moins de signer les règles, ça nous montrera que vous venez mais que vous n'avez pas le temps de poster.

Je vais donc m'arrêter là, je veux juste vous souhaiter une bonne rentrée et bon courage pour les cours, le boulot et tout le reste.

Un gros bisous à tout le monde et à bientôt sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritofcamelia.niceboard.com
Docteur Spider
Fannings
Fannings
Docteur Spider


Nombre de messages : 87
Age : 39
Date d'inscription : 21/01/2007

Death Empty
MessageSujet: Re: Death   Death Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:27

Perso j'étais en bouclage de mémoire. Je me remets tout doucement à lire des mangas après ma dure journée de labeur :p
Revenir en haut Aller en bas
Atlan-Sayag
Broken Pekoe Souchong
Broken Pekoe Souchong
Atlan-Sayag


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 40
Localisation : Au boulot ou dans mon lit
Loisirs : Mettre les hentaï en pratique
Date d'inscription : 25/01/2007

Death Empty
MessageSujet: Re: Death   Death Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:25

Trop occupée... à ne rien faire désolée.

C'est les vacances j'en profite.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlan-sayag.oldiblog.com/
Contenu sponsorisé





Death Empty
MessageSujet: Re: Death   Death Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Death
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit of Camelia :: Flood :: Les discussions enflammées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser