Shakounette Dust
Nombre de messages : 37 Age : 46 Localisation : Toulouse Loisirs : Lecture Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Exposition Manhwa du 10/11 au 8/12/2007 (Paris 17e) Mar 30 Oct - 2:02 | |
| Bon alors je sais que vous allez raler (surtout un mais bon...) J'ai beaucoup hésité entre expo et ici, j'ai tranché... Ce sera ici... en attendant d'être déplacé lol! Je n'en prendrais pas ombrage loin de la (comme ça, quelqu'un prendra la décision à ma place ) sauf si c'est pour le déplacer à la poubelle. La, ça va pas aller... M'enfin, Voici un post copié-collé (de JungSoo). Cela peut éventuellement vous interresser. J'aurais beaucoup aimé y aller mais étant trèèèèèèèèèès loin, je ne pourrais malheureusement pas venir. Mais si quelqu'un y va, il pourra me faire un compte rendu??? avec des titres (tant qu'a abuser...) Exposition Manhwa Du 10 novembre au 8 décembre 2007 La librairie Apo (k) lyps met le Manhwa et le livre d’illustration jeunesse coréenne à l’honneur pendant le mois de novembre. Du 10 novembre au 8 décembre : Le Manhwa sera à l’honneur à la librairie Apo (k) lyps. La vitrine sera consacrée à la Corée et sa BD. Des photographies seront exposées dans la boutique. Une large sélection de Manhwas publiés en français sera présente, ainsi que des livres et albums de jeunesse. La Corée est le secret le mieux gardé d’Asie, mais nous tenterons de vous en apprendre plus sur son univers pictural qui représente partie essentielle de sa culture. Le samedi 10 novembre, de 18h00 à 20h00, un apéritif à la coréenne sera offert à tous. Après l’apéro, possibilité de prolonger cette soirée dans un restaurant coréen (Hanwoori, 6, boulevard Saint-Martin, 75010 Paris, Tél. : 01-40-18-38-33) Prévenez-nous à l’avance pour que nous puissions réserver à temps votre place au restaurant. Réservation par retour de mail avec noms des participants avant le 5 novembre, merci ! Venez découvrir une bande dessinée en pleine expansion ! A bientôt !Laure Croset Laurent Nucera Librairie Apo (k) lyps 120 rue Legendre 75017 Paris Tél/fax : 0142280150, ouvert du mardi au vendredi de 12h à 20h, le samedi de 12h à 19h | |
|
Docteur Spider Fannings
| Sujet: Re: Exposition Manhwa du 10/11 au 8/12/2007 (Paris 17e) Mer 31 Oct - 21:19 | |
| Faut profiter de l'apéro coréen ;-) | |
|