YO! Eidôlon ^^
eh eh !
oui c'était bien "yoroshiku" onegai shimas
u す= su
bref
oui oui c'est ça la trad approximative
on dit ça souvent (cf animé) quand on rejoint un groupe genre "occupez vous bien de moi" " je compte sur vous"
alors fan de yaoi en tout genre avec une préférence pour mon auteur préféré Ayano Yamane (viewfinder)
et le non-yaoi j'ai un faible pour naruto et les fanfics (sasunaru) qui en résulte
oui oui pas très original ^^
mon premier manga
hikaru no go (et ses fanfics)
mon coup de coeur
I'll génération basket (et ses fanfics...comment ça je me répète
)
le japonais
alors ça vient de mon frère polyglotte ^^ (anglais - espagnol - japonais- chinois- russe)
il m'y a donné gout, en plus des animés (quand je reconnais un mot, une phrase je suis toute heureuse)
mon niveau ... ben disons que je sais reconnaitre une mauvaise trad
j'utilise quelque mots dans le langage courant ^^... mais sans plus, je n'apprend pas j'écoute attentivement (ça me rappel un vieux souvenir du lycée ça hi hi hi!)
bref
le thé ? non du tout désolé (à part le thé à la menthe façon arabe avec du rhum ^^)
ça monte à la tête bien comme il faut (non non je suis pas alcoolique mais j'ai de bon souvenir d'hiver ^^)
avatar? euh.... d'un wallpaper trouvé un jour ^^'
pseudo? signification de mon vrai prénom "éclat de lumière", un jour on m'a dit que kaïna en arabe voulait dire lumière j'ai ajouté "o" pour une consonance japonaise
eh ben
j'ai raconté ma vie ^^ lol
je crois que ça suffira ^^'
PS : arigato ^^ mais j'ai pas compris comment on y accède ^^
ah! Je participe aussi à une team de scantrad (nakedtruth) (clean-edit) ^^
alors ... bon courage