Spirit of Camelia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit of Camelia

Divers sujets de discussions, livres, manga, films, cuisines...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Supernatural

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minaria
Dust
Dust
Minaria


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 45
Date d'inscription : 08/05/2008

Supernatural Empty
MessageSujet: Supernatural   Supernatural Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:03

Genre : Science fiction/Horreur (gentillé quand même)
Crédits : La série est produite par McG (Charlie's Angels, Newport Beach), écrite par Eric Kripke et Robert Singer.
Acteurs principaux : Jensen Ackles (Dean Winchester), Jared Padalecki (Sam Winchester)
Première diffusion Américaine : 13 septembre 2005 sur The WB
Première diffusion Française : 24 mars 2007 sur M6
Lieu de tournage : Vancouver, Canada

Synopsis :
Sam Winchester avait coupé tout contact avec sa famille depuis 4 ans, car il ne pouvait plus supporter la vie de chasseur de fantômes imposée par son père depuis le meurtre de leur mère, survenu 22 ans plus tôt dans des circonstances surnaturelles. Il vit désormais une petite vie tranquille avec sa petite-amie Jessica, jusqu'au soir où son grand-frère, Dean Winchester, vient lui demander de l'aide pour retrouver leur père qui a disparu. Mais Sam ne veut pas renouer avec son passé et préfère laisser Dean se débrouiller seul. Lorsque Jessica est tuée chez eux dans les mêmes conditions que sa mère, Sam ne pense plus qu'à se venger, et Dean et lui commencent alors à traquer les forces surnaturelles et à rechercher leur père.

Nombre de saisons :
- saison 1 de 22 épisodes
- saison 2 de 22 épisodes
- saison 3 de 16 épisodes

Opinion personnelle :
J'adore cette série. Elle mèle enquête et surnaturel (d'ou le titre ^^). Les effets spéciaux sont plutôt bien fait et la trame de fond tient en halène. Pour ne rien gâcher, les deux acteurs principaux sont pas mal Razz. Je conseil donc vraiment cette série à tous ceux qui aime le genre ! Je peux pas trop en dire plus, sinon, je vais finir par trop en dire.
Revenir en haut Aller en bas
clive7
Dust
Dust
clive7


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Picardia
Emploi : Etudiant
Loisirs : Discuter avec le lièvre de mars en s'accoudant sur le loir
Date d'inscription : 21/07/2008

Supernatural Empty
MessageSujet: Re: Supernatural   Supernatural Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:52

Perso je regarde cette série, une bonne source d'inspiration, voir comment ils ont détournés mythes et croyances, même s'il y a parfois du moux dans la corde à linge : quand ils se disputent autant parfois c'est drôle autant des fois, c'est le bon moment pour aller au toilette, autant qu'aux pubs tellement c'est ennuyeux. Mais les histoires restent sympas, je continue de regarder ! (j'ai même un poster que m'avait refillé ma soeur d'accroché dans un coin me semble bien XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/zenzen279/
 
Supernatural
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit of Camelia :: Le monde de l'image :: Série télé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser