Spirit of Camelia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit of Camelia

Divers sujets de discussions, livres, manga, films, cuisines...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Heavenly

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
heavenly
Dust
Dust
heavenly


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Perdu entre la vallée des rêves et la fôret des cauchemard pas loin de la ville des illusions
Emploi : Cherche en travaille en crèche
Loisirs : Ecriture pricipalement, Lecture, cinéma et tout ce qui peut porter à être intéressant ;)
Date d'inscription : 11/05/2008

Heavenly Empty
MessageSujet: Heavenly   Heavenly Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:50

Bonjour Bonjour!

Je me prénomme Heavenly, j'ai 18 ans,je suis au chômage et je vis dans le sud,plus exactement à Marseille. J'aime le yaoi depuis un certain temps, deux ans il me semble.

J'écris du yaoi, j'en lis et même quand je joue au sims je fais du yaoi. Bref je suis gravement atteinte.
Je suis aussi une grosse floodeuse mais vous inquiétez pas je sais calmer mais ardeur car il n'y a que sur un certain forum dont je ne citerais pas le nom que je flood intensément^^

Que dire de plus? Euh... Je suis très contente d'être sur ce forum, il a l'air passionnent et en plus il traduit du Yaoi (j'en bave déjà XD)

Bon je vous laisse sur ces lignes pour aller me chercher un avatar (ouais je suis très difficile pour mes avatars)

Bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eidôlon
Spirit of Camelia
Spirit of Camelia
Eidôlon


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 41
Localisation : dans une tasse de thé
Emploi : apprenti architecte
Date d'inscription : 21/01/2007

Heavenly Empty
MessageSujet: Re: Heavenly   Heavenly Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:56

Bonjour Heavenly,

je suis heureux de t'accueillir parmi nous... Il est vrai que la traduction de Let me sit next to you n'est pas la priorité de notre forum... C'est simplement un coup de coeur...

J'espère te retrouver dans les autres sections...

Quelques petites questions pour mieux te connaître :
- Quel est le manga Boy's Love que tu as préféré ?
- Aimes-tu le thé ?

En espérant te revoir Bientôt...

PS : je t'inscris dans la confédération qui te donnera accès au projet de scantrad...
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritofcamelia.niceboard.com
heavenly
Dust
Dust
heavenly


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Perdu entre la vallée des rêves et la fôret des cauchemard pas loin de la ville des illusions
Emploi : Cherche en travaille en crèche
Loisirs : Ecriture pricipalement, Lecture, cinéma et tout ce qui peut porter à être intéressant ;)
Date d'inscription : 11/05/2008

Heavenly Empty
MessageSujet: Re: Heavenly   Heavenly Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:32

Merci beaucoup pour l'accueil ^^

Je pense que tu me trouvera dans les autres sections quand l'ambiance est chaleureuse (et ça à l'air d'être le cas) on me voit de partout (en faites après on me verra un peu trop XD)

Pour tes questions je vais commencer pas celle tu thé qui est la plus facile, j'en bois le soir, un thé au fruit rouge sucrée, bon je sais que c'est un existant et que le soir c'est pas génial mais j'aime trop siroter devant un bon film

Pour mon manga Yaoi...Euh...J'aime beaucoup Yatteraneeze! j'ai eu un trop coup de cœur pour cette auteur, Haru Wo Daiteita, viewfinder, enfin y a beaucoup si je fais ma liste on s'en sortira pas XD

C'est très gentil de m'avoir ajouter à la confédération, il me semble que j'avais lu let me sit next to you en anglais et j'en avais garder un bon souvenir malgré que mon anglais soit très mais très faible^^

Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Eidôlon
Spirit of Camelia
Spirit of Camelia
Eidôlon


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 41
Localisation : dans une tasse de thé
Emploi : apprenti architecte
Date d'inscription : 21/01/2007

Heavenly Empty
MessageSujet: Re: Heavenly   Heavenly Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:47

C'est un plaisir de t'avoir parmi nous...

Pour le thé, à vrai dire, j'en bois toute la journée... En ce moment, vu la chaleur, je prépare du thé glacé avec du Blue London, c'est un Earl Grey un peu plus parfumé... Pour le siroter devant un film, j'aurais un peu de mal, je suis tellement pris par ce que je regarde que j'en oublie souvent la tasse ou le verre de thé... Mais arrêtons là de parler de moi... ^^

Let me sit next to you est un manga qui ne peut décevoir... Dodie qui est à l'initiative de cette traduction française ne me contredira pas... J'espère qu'il te plaira tout autant qu'à ta première lecture...

à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritofcamelia.niceboard.com
heavenly
Dust
Dust
heavenly


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Perdu entre la vallée des rêves et la fôret des cauchemard pas loin de la ville des illusions
Emploi : Cherche en travaille en crèche
Loisirs : Ecriture pricipalement, Lecture, cinéma et tout ce qui peut porter à être intéressant ;)
Date d'inscription : 11/05/2008

Heavenly Empty
MessageSujet: Re: Heavenly   Heavenly Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:25

Et bien tu es un grand amateur de thé^^

En faite pour LMSNTY(j'abrège) je ne l'avais pas lu je l'ai confondu avec un manga qui parlais aussi de chaise, pour l'instant j'ai bien aimé le premier chapitre mais tu m'intrigue vraiment quand tu dis que ça peut décevoir, enfin je verrais ça au fil du temps Smile

Bon aller je vais voir les autres topics!
Revenir en haut Aller en bas
Eidôlon
Spirit of Camelia
Spirit of Camelia
Eidôlon


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 41
Localisation : dans une tasse de thé
Emploi : apprenti architecte
Date d'inscription : 21/01/2007

Heavenly Empty
MessageSujet: Re: Heavenly   Heavenly Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:44

Je ne disais pas que LMSNTY pouvait décevoir, j'affirmais le contraire, "il ne peut pas décevoir"... J'ai employé la moitié de la négation... je sais c'est un gros défaut...

Bonne lecture alors...
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritofcamelia.niceboard.com
heavenly
Dust
Dust
heavenly


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Perdu entre la vallée des rêves et la fôret des cauchemard pas loin de la ville des illusions
Emploi : Cherche en travaille en crèche
Loisirs : Ecriture pricipalement, Lecture, cinéma et tout ce qui peut porter à être intéressant ;)
Date d'inscription : 11/05/2008

Heavenly Empty
MessageSujet: Re: Heavenly   Heavenly Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:58

Ah, non en faite c'est moi qui est mal lu ta phrase (je lis trop à la va vite^^)
Tu me met l'eau à la bouche, je me languis la suite XD
Revenir en haut Aller en bas
Dodie
Spirit of Camelia
Spirit of Camelia
Dodie


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 40
Localisation : A la limite du rêve et de la réalité
Emploi : Etudiante en anglais et aussi WW
Loisirs : un bon livre et une tasse de thé avec un nuage de lait
Date d'inscription : 21/01/2007

Heavenly Empty
MessageSujet: Re: Heavenly   Heavenly Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:38

Coucou Heavenly

Je sais je suis très en retard et j'arrive un peu comme un cheveux sur la soupe mais bon je voulais quand même te souhaiter la bienvenue sur le forum.

Je vois d'ailleurs que tu as répondu à de nombreuses questions d'Eidô, je vais m'y mettre aussi sinon ça ne serait pas drôle.

Tu joues au Sims trop bien, je n'ai pas encore essayer le Boy's love chez les sims mais si tu dis que ça marche je crois que je ne vais pas hésiter enfin il faudrait déjà que je recharge le jeu sur mon nouvelle ordi car ce n'est pas encore fait. Je te tiens au courant quand j'ai essayé.

J'adore flooder mais bon flooder sur son propre forum c'est pas le top et je me ferais taper par Eidô donc j'évite enfin j'ai quand même réussi à lui faire créer une catégorie flood.

J'ai également lu Yatteraneeze, j'ai adoré. Bon on ne parle même pas de Haru et de Viewfinder c'est trop bien, je viens de remarquer que je suis très constuctive dans ce que je dis à par les j'adore il y a pas grand chose.

Sinon tu as un titre non Boy's Love qui t'a marqué, que tu voudrais nous conseiller ?

Est ce que tu lis aussi des livres ???
Tu as un auteur préféré ?
Un livre qui t'a marqué plus qu'un autre ?(enfin un ou plusieurs).
Tu préfères quoi comme genre ?

Quand a Let Me Sit Next To You c'est mon bébé, Eidô et moi n'avions absolument pas l'intention de traduire faisant chacun partie d'une team pour ma part en freelance.
Mais cette histoire m'a beaucoup marquée et j'avais envie de la faire partager, je remercie d'ailleurs Eidô de m'avoir suivi.

La question subsidiaire, comment tu es tombée sur notre forum ?

Bisous et encore bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritofcamelia.niceboard.com
heavenly
Dust
Dust
heavenly


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Perdu entre la vallée des rêves et la fôret des cauchemard pas loin de la ville des illusions
Emploi : Cherche en travaille en crèche
Loisirs : Ecriture pricipalement, Lecture, cinéma et tout ce qui peut porter à être intéressant ;)
Date d'inscription : 11/05/2008

Heavenly Empty
MessageSujet: Re: Heavenly   Heavenly Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:30

Merci Dodie pour ton bienvenue! Moi aussi j'arrive comme un cheveux sur la soupe pour te répondre^^

Je voulais jouer au sims mais j'ai aucune patience donc j'ai abandonnée, je regarde et lis plutôt celle que font les autres et je peux te dire que certain Boy's love sims sont très hot, osé et très bien fait!

Ah le flood! ça fait un moment que j'en ai plus fait!

Un titre non Boy's love qui m'a marqué ? Variante de Sugimoto Iqura sortie en France avec quatre volume que j'ai trouvé poignant et dramatique. Un bon titre à mon goût, j'ai pas regretté de l'acheter.

Oui je lis, j'ai lu tout le série les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire qui mélange drame et humour et qui je conseillerais vraiment. L'auteur Lemony Snicket est très farfelu et à un style très original, d'ailleurs il se met lui et sa famille dedans. Ses résumés sont hilarant!
J'aime aussi Diana Wynne Jones avec "Ma sœur est une sorcière" et le "Château ambulant", une auteur très appréciable qui vous entraine dans son monde.
Et je finirais par "Blanche ou la triple contrainte de l'enfer " de Hervé Jubert texte intelligent et bien mené, j'attends une suite avec impatience.

Comment suis-je tombé sur vous ? Ben je passe tous les jours sur Daily manga pour voir les sorties mangas et je vous ai connus quand vous avez sortie le premier chapitre de Let me sit next to you^^

Voilà! Si t'as encore des questions n'hésite pas!

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
clive7
Dust
Dust
clive7


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Picardia
Emploi : Etudiant
Loisirs : Discuter avec le lièvre de mars en s'accoudant sur le loir
Date d'inscription : 21/07/2008

Heavenly Empty
MessageSujet: Re: Heavenly   Heavenly Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:26

Pour Variante, franchement bein, bon ça ressemble à Zero Taker mais en mieux. Dés le début on sait que ça finira mal, m'enfin la fin est vraiment triste, je l'aimais bien l'inspecteur moi...
Les désastreuses aventures des orphelisn Baudelaire, certe rien à voir avec les libvres mais j'ai vu y a longtemps le film. Seul dans lequel j'ai trouvé Jim Carrey bon (Olaf). Faudrait que j'esaie de le retrouver pas cher pas cher.
Uhm et Château Ambulant I love you Wink
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/zenzen279/
heavenly
Dust
Dust
heavenly


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Perdu entre la vallée des rêves et la fôret des cauchemard pas loin de la ville des illusions
Emploi : Cherche en travaille en crèche
Loisirs : Ecriture pricipalement, Lecture, cinéma et tout ce qui peut porter à être intéressant ;)
Date d'inscription : 11/05/2008

Heavenly Empty
MessageSujet: Re: Heavenly   Heavenly Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:30

Concernant Variante je ne peux pas te dire si il ressemble à Zero Taker car c'est un manga ou série^^ que je ne connais pas, mais ton avis concernant la fin et l'inspecteur est amplement partagé Smile

Pour les Désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire, je dois t'avouer qu'en tant qu'amatrice de cette saga, le film ne rends pas hommage et la prestation de Jim Carrey est trop sur joué à mon goût, et le réalisateur n'a en rien respecter l'histoire ou le physique des personnages, surtout les lunettes que Klaus doit tout le temps porter normalement. Le film malgré l'originalité des décors et la musique agréable, est trop enfantin pour une histoire qui devient sombre au fil des volumes avec les enfants eux même qui grandisse. trop vite devenant même adulte avant l'heure. Voilà mon avis perso!

Merci pour le bienvenue I love you

PS: C'est l'abréviation de quoi Uhm ?
Revenir en haut Aller en bas
clive7
Dust
Dust
clive7


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Picardia
Emploi : Etudiant
Loisirs : Discuter avec le lièvre de mars en s'accoudant sur le loir
Date d'inscription : 21/07/2008

Heavenly Empty
MessageSujet: Re: Heavenly   Heavenly Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:36

euh, c'est comme beinnnnnnnnnnnnnnnn, moment de d'indécision ou avan de dire quelque chose ^^. Certains l'écrivent hum.
Zero Taker c'est un manga très moyen ^^. Et pour les orphelisn je sais que ça ne respecte pas du tout m'enfin, film assez original c'est ça qui m'avait marqué, pis pas de très bon gout XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/zenzen279/
Contenu sponsorisé





Heavenly Empty
MessageSujet: Re: Heavenly   Heavenly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heavenly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit of Camelia :: Forum :: Présentation :: Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser