heavenly Dust
Nombre de messages : 14 Age : 35 Localisation : Perdu entre la vallée des rêves et la fôret des cauchemard pas loin de la ville des illusions Emploi : Cherche en travaille en crèche Loisirs : Ecriture pricipalement, Lecture, cinéma et tout ce qui peut porter à être intéressant ;) Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: TIME IS RUNNING OUT Mer 14 Mai - 22:13 | |
| C'est mon tout dernier coup de coeur, je ne connait rien d'autre de Muse je suis tomber sur elle par hasard et je ne regrette pas je l'adore. Mais bon je trouve que le clip n'a aucun rapport par rapport au parole, mais bon il est marrant à voir.
Nous Manquons De Temps Je pense que je me noie Asphyxié Je veux briser ce sort Que tu as créé
Tu es quelque chose de magnifique Une contradiction Je veux jouer le jeu Je veux l'affrontement Tu seras Ma mort Yeah tu seras Ma mort
[Refrain] Enterre-le Je ne te laisserai pas l'enterrer Je ne te laisserai pas l'étouffer Je ne te laisserai pas l'assassiner Nous manquons de temps Et nous manquons de temps Tu ne peux pas l'envoyer sous terre Nous ne pouvons pas l'arrêter en criant Je voulais la liberté Mais je suis limité J'ai essayé de renoncer à toi Mais je suis dépendant Maintenant que tu sais que je suis emprisonné Sentiment d'exultation Tu ne rêveras jamais de briser cette fixation Tu presseras la vie hors de moi [Refrain] Comment en est-ce arrivé là Houhouhou weshweshweshweshwesh Houhouhou weshweshweshweshwesh Houhouhou weshwesh wesh wesh wesh Wesh tu aspireras la vie hors de moi [Refrain] Et comment en est-ce arrivé là Houhouhou weshweshweshweshwesh Houhouhou weshweshweshweshwesh Houhouhou weshwesh wesh wesh wesh
Je les trouve tellement vrai ces parole, c'est magnifique. | |
|
Eidôlon Spirit of Camelia
Nombre de messages : 310 Age : 41 Localisation : dans une tasse de thé Emploi : apprenti architecte Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: TIME IS RUNNING OUT Mer 14 Mai - 22:42 | |
| Les paroles ne sont pas en anglais normalement... Je viens de me regarder le clip, comme d'habitude je connaissais, mais j'ai zappé le nom de la chanson et du groupe...
Merci de me les avoir rappelés... un truc à rajouter sur la liste...
Ce titre est vraiment sympa... le son de la guitare... et la voix du chanteur... ^^ | |
|
heavenly Dust
Nombre de messages : 14 Age : 35 Localisation : Perdu entre la vallée des rêves et la fôret des cauchemard pas loin de la ville des illusions Emploi : Cherche en travaille en crèche Loisirs : Ecriture pricipalement, Lecture, cinéma et tout ce qui peut porter à être intéressant ;) Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: TIME IS RUNNING OUT Ven 16 Mai - 12:45 | |
| Ah si elles sont en anglais mais j'ai préféré mettre la traduction^^ Je suis ravi de te l'avoir remémorer | |
|
In Dust
Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : La ou l'ennuie n'existe (presque) pas. Ou dans le 60 si vous preferez ^^ Emploi : Lycéene à temps plein XD Loisirs : Euh? Varié! Ou alors lecture,dodo,dessin,manger... Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: TIME IS RUNNING OUT Mer 29 Oct - 20:56 | |
| J'apprécie cette chanson. Elle a quelque chose d'hypnotique... Merci pour la traduction je n'ai jamais vraiment fait attention XD! Fin le passage houhou wesh wesh...MDR c'est comment dire...Comique à la lecture ! Thanks en tout cas | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TIME IS RUNNING OUT | |
| |
|