shinigamidark Dust
| Sujet: Hello Dim 15 Juin - 23:24 | |
| Bonjour à tous, J'ai pris connaissance de votre site par DailyManga. J'ai 33 ans, fan de mangas et d'anime de tous genre depuis plus de 15 ans. (ça rajeunis pas) Mon pseudo vient de l'anime et manga : Yami no Matsuei (shonen aï). Mes auteurs préférés sont : MATÔ Sanami, YAMANE Ayano , WATASE Yû.... et quelques autres. ShinigamiDark | |
|
Eidôlon Spirit of Camelia
Nombre de messages : 310 Age : 41 Localisation : dans une tasse de thé Emploi : apprenti architecte Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Hello Dim 15 Juin - 23:36 | |
| Je suis ravi de t'accueillir parmi nous...
J'ai lu yami no Matsuei (Descendant des ténèbres) il y a longtemps lors de leur pré-publication dans le magasine Magnolia... Je n'avais pas trop accroché... Par contre, Fake de Matô Sanami est génial, un classique si je puis dire... Pour Watase Yuu, je ne peux pas dire que je ne les ai pas lus, ma soeur est une fan... Alice 19th est le titre qui m'a le plus marqué...
Sinon, tu n'apprécies pas que les mangas et animes... ???
Aimes-tu savourer une tasse de thé ?
Je te souhaite une bonne navigation sur le forum de Spirit of Camelia.
PS : je t'inscris dans la confédération du camelia qui te permettra d'accéder au projet de scantrad... | |
|
Dodie Spirit of Camelia
Nombre de messages : 297 Age : 41 Localisation : A la limite du rêve et de la réalité Emploi : Etudiante en anglais et aussi WW Loisirs : un bon livre et une tasse de thé avec un nuage de lait Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Hello Mar 5 Aoû - 0:11 | |
| Coucou Shinigamidark,
Je sais je suis un peu en retard mais bon mieux vaut tard que jamais alors soit la bienvenue sur le forum.
J'ai bien aime Yami no Matsuei, je les avais lu dans Magnolia par contre je n'ai pas acheté quand ils ont été publié parce qu'il n'y a pas de fin la mangaka a mystérieusement disparu et n'a pas terminé et ne terminera probablement jamais la série J'ai également vu les animes.
Pour ce qui est de Fake, c'est trop bien même si j'espèr qu'ils vont faire parître la suite car oui il a une suite, le tout est de savoir si elle sera éditée. Pour Ayano Yamane, il n'y a même pus besoin de citer son nom, ses oeuvres sont toute génial : Ikoku Irokoi Romantan, Crimson Spell, VieWfinder, Koi no Annaihito. Pour Yuu Watase, Alice 19th et Ayashi no Ceres. Tu as fais le bon choix. Je me demandais si tu avais un tite en particulier qui t'avais plus plus que les autres ?
Tu aimes lire ? Tu as un auteur préféré ? Un livre qui t'a marqué plus qu'un autre ?(enfin un ou plusieurs). Tu préfères quoi comme genre ?
Bisous et encore bienvenue | |
|