Spirit of Camelia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit of Camelia

Divers sujets de discussions, livres, manga, films, cuisines...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 bonjour avec du retard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Myrhka
Dust
Dust
Myrhka


Nombre de messages : 5
Age : 48
Date d'inscription : 23/05/2008

bonjour avec du retard Empty
MessageSujet: bonjour avec du retard   bonjour avec du retard Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:26

Je me présente Anik et j'habite le Canada.
Je suis retourné au étude pour devenir technologiste médicale car je ne peux plus travailler comme biologiste.
J'aime énormément la lecture comme des romans sauf ceux qui sont a l'eau de rose et les biographie. les manga de différent genre comme les yaoi et les shoenen. J'aime les animaux, principalement les chiens et les chats.

Quoi d'autre a dire, je ne sais pas. si vous voulez savoir quelque chose d'autre faites le moi savoir. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dodie
Spirit of Camelia
Spirit of Camelia
Dodie


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 40
Localisation : A la limite du rêve et de la réalité
Emploi : Etudiante en anglais et aussi WW
Loisirs : un bon livre et une tasse de thé avec un nuage de lait
Date d'inscription : 21/01/2007

bonjour avec du retard Empty
MessageSujet: Re: bonjour avec du retard   bonjour avec du retard Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:52

Coucou Myrhka,

Tout d'abord bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'y plairas.

Le Canada c'est chouette, j'aimerais bien y aller un jour, après l'Autralie l'Egypte et .... mais je m'emporte je m'emporte mais ça n'a aucun rapport.

J'espère que ça n'a pas été trop dur la reprise, je ne sais si je pourrais perso, bon courage en tout cas.

Tu aimes lire, tu es bien tombée car ici, on adore lire (tu as bien ton marque ta page oups désolé). Alors commençons par le début parce que tu vois je suis assez curieuse.
Tu as un auteur préféré ?
Un livre qui t'a marqué plus qu'un autre ?(enfin un ou plusieurs).
Tu préfères quoi comme genre, même si tu lis de tout d'après ce que tu dis, tu dois bien avoir une chtite préférence pour moi ce serait plutôt la féerie mais bon je pense que tu vas t'en apercevoir très vite en parcourant le forum.

Tu nous dis que tu lis des manga alors voilà ce que je me demande
Tu es tombée dans les manga depuis combien de temps et plus particulièrement tu lis du Boy's love depuis combien de temps ?
Quels sont tes titres fétiches ? Tu as un ou des auteurs préférés ?
Tu es plus attirée par quel genre ?

Toi aussi tu aimes les animaux, perso j'ai un Ka (non ce n'est pas une faute na) et un chien, des poissons aussi ce sont mes survivors :p. Et toi tu as un animal ?

La question subsidiaire, comment tu es tombée sur notre forum ?

J'oubliais une question très importante quoique non, Eidô-chou va te la poser.

Bisous et encore bienvenue

PS : Je t'inscris dans la confédération du Camélia
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritofcamelia.niceboard.com
clive7
Dust
Dust
clive7


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Picardia
Emploi : Etudiant
Loisirs : Discuter avec le lièvre de mars en s'accoudant sur le loir
Date d'inscription : 21/07/2008

bonjour avec du retard Empty
MessageSujet: Re: bonjour avec du retard   bonjour avec du retard Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:49

Citation :
(tu as bien ton marque ta page oups désolé)
Sinon c'est la cata, c'est vrai XD

Citation :
poissons
Qu'est ce donc, uhm, ah des poipons... (à peine contaminé XD) drunken

Bienvenue parmi nous ^^ T'intéresses-tu aux manga, et autres choses japonaises...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/zenzen279/
Eidôlon
Spirit of Camelia
Spirit of Camelia
Eidôlon


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 41
Localisation : dans une tasse de thé
Emploi : apprenti architecte
Date d'inscription : 21/01/2007

bonjour avec du retard Empty
MessageSujet: Re: bonjour avec du retard   bonjour avec du retard Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:16

Myrhka, je te souhaite la bienvenue parmi nous, fais fi de tout préjugé, nous sommes tous un peu atteints...

Pour ma part, je ne connais le Canada, que par des photographies et la télévision... J'adore particulièrement les émissions de Homestaging ou culinaires... comme "Manon, tu m'inspire" (qui n'est plus diffusé en France, dommage) et "A la di Stasio"... ^^ pas sur de l'orthographe...

Merci Dodie de me laisser mes questions... En fait, nous avons créé le forum sur le thème du thé, dont nous sommes grands amateurs... Alors, la question est simple : Aimes-tu savouré une tasse de thé ?

La seconde question va paraître terre à terre : Comment as-tu trouvé le forum de Spirit of Camelia ? (recherche, site, bouche à oreille, etc...)

Sinon je n'ai plus qu'à te souhaiter un bon séjour dans notre royaume...


Aparté : Ne te moque pas des poipons Clive... je suis un poipon ou plutôt un poison... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritofcamelia.niceboard.com
Myrhka
Dust
Dust
Myrhka


Nombre de messages : 5
Age : 48
Date d'inscription : 23/05/2008

bonjour avec du retard Empty
MessageSujet: Re: bonjour avec du retard   bonjour avec du retard Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:59

Bonjours et je vais répondre a vos question pas a la suite mais lorsque j'aurai du temps pour trouver les bonne réponses car sur le cout je ne sais pas quoi répondre.

J'aime boire du thé le vert et aussi des tisane à la mangue.
C'est un lien sur un site qui m'a permis de trouver le site
oui j'ai un chien et c'est un berger allemand
Revenir en haut Aller en bas
Myrhka
Dust
Dust
Myrhka


Nombre de messages : 5
Age : 48
Date d'inscription : 23/05/2008

bonjour avec du retard Empty
MessageSujet: Re: bonjour avec du retard   bonjour avec du retard Icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:16

Tu as un auteur préféré ? oui et non car j'en ai plusieurs. si tu veux la liste demande moi le maui un que j'ai découvert récemment, c'est un auteur québécopis et c'est Jean-Jacques Pelletier

Un livre qui t'a marqué plus qu'un autre ?(enfin un ou plusieurs). Le seigneur des anneuax et la chair disparu et pour les autres je peux te faire une liste

Tu préfères quoi comme genre: policier, espionnage, fantasque et quelque science fiction j'aime plusieurs genre dépendant de l'auteur

Tu es tombée dans les manga depuis combien de temps et plus particulièrement tu lis du Boy's love depuis combien de temps ?Les manga je les lis depuis 2004 environ et les Boy's Love seulement depuis 2006 lorque je me suis acheter un ordi. et que j'ai trouver le site dailymanga.

Quels sont tes titres fétiches ? J'aime Inu Yasha, les descendants des ténèbres, Devil Devil et ausi Kenshin le vagabond.
Tu as un ou des auteurs préférés ? non je n'en ai pas

Tu es plus attirée par quel genre ? tant qu'il n'y a pas trop de romance mais de l'action j'aime cela mais je ne suis pas difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Eidôlon
Spirit of Camelia
Spirit of Camelia
Eidôlon


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 41
Localisation : dans une tasse de thé
Emploi : apprenti architecte
Date d'inscription : 21/01/2007

bonjour avec du retard Empty
MessageSujet: Re: bonjour avec du retard   bonjour avec du retard Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:11

Jean Jacques Pelletier, je ne connais pas... Il faut dire qu'en tant que petit français, j'ai peu de lectures francophones d'Outre-Atlantique... Après une petite recherche, s'il ne s'agit pas d'un homonyme, il écrit des romans de genre policier espionnage (enfin des faits de société)... (Gestionnaires de l'apocalypse)
Je n'ai jamais été franchement attiré par ce genre... Et il m'arrive rarement d'en lire... Ce n'est pas que je ne les apprécie pas, ils ne me passionnent pas simplement...

Qui ne connaît pas le Seigneur des Anneaux... ^^ quant à Chair disparu, je n'avais pas encore entendu ce titre... simplement parce que c'est le premier volet de la saga sus-nommée que je ne connaissais pas... ^^

Il est vrai qu'il est assez difficile de s'arrêter à un genre, une classe, un auteur... Tous les goûts sont fait pour être savourés... J'ai bien sûr quelques auteurs préférés dont je ne suis jamais déçu... une sorte d'ivresse sous chaque mot... Il y a peut... enfin quelques semaines, j'ai été étonné de lire la saga Twilight, ce que j'aurais imaginé impossible du point de vue du sujet... et je l'ai dévoré... voire englouti...
avec à la fin, comme dirait une amie, un goût de trop peu... c'est le problème lorsqu'un livre nous passionne, la quatrième de couverture se referme trop vite...

Pour la question des mangas, je suis un peu pareil, je lis un peu de tout, sauf que l'action n'est pas ma tasse de thé... pour moi du moment qu'il y a une trame continue... et un peu de rêve... je m'en contente...

J'en profite pour te remercier d'être repassé parmi nous... et espère te revoir bientôt...

Si tu le souhaites, tu peux nous faire partager tes lectures... ^^

à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritofcamelia.niceboard.com
Contenu sponsorisé





bonjour avec du retard Empty
MessageSujet: Re: bonjour avec du retard   bonjour avec du retard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour avec du retard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» bonjour
» Bonjour,je suis nouvelle!
» Bonjour tous le monde!!!
» Bonjour fanatique de yaoi !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit of Camelia :: Forum :: Présentation :: Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser