| [Fiction] Lost & Werewolf - Vos commentaires | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clive7 Dust
Nombre de messages : 58 Age : 35 Localisation : Picardia Emploi : Etudiant Loisirs : Discuter avec le lièvre de mars en s'accoudant sur le loir Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: [Fiction] Lost & Werewolf - Vos commentaires Mar 12 Aoû - 23:20 | |
| Voici le zoli topic sur lequel vous pouvez me donenr vos impressions, idées, réactions et commentaires sur ma seconde fic : Lost & Werewolf. | |
|
| |
Dodie Spirit of Camelia
Nombre de messages : 297 Age : 41 Localisation : A la limite du rêve et de la réalité Emploi : Etudiante en anglais et aussi WW Loisirs : un bon livre et une tasse de thé avec un nuage de lait Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [Fiction] Lost & Werewolf - Vos commentaires Mer 13 Aoû - 17:12 | |
| Je suis flattée que tu es mis ton histoire en avant première sur Spirit, merci.
L'histoire est chouette, j'attends la suite avec impatience même si j'ai déjà lu l'épisode 2 et oui il aussi des privilèges à être correctrice.
Merci pour tout et bon courage pour la suite | |
|
| |
clive7 Dust
Nombre de messages : 58 Age : 35 Localisation : Picardia Emploi : Etudiant Loisirs : Discuter avec le lièvre de mars en s'accoudant sur le loir Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: [Fiction] Lost & Werewolf - Vos commentaires Mer 13 Aoû - 17:19 | |
| mais de rien merci à toi & Eidô Je ne sais pas encore vraiment où je la posterais ailleurs. | |
|
| |
Atlan-Sayag Broken Pekoe Souchong
Nombre de messages : 204 Age : 41 Localisation : Au boulot ou dans mon lit Loisirs : Mettre les hentaï en pratique Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: [Fiction] Lost & Werewolf - Vos commentaires Dim 5 Oct - 18:37 | |
| Après avoir été harcelée par l'auteur j'ai bien été forcé de lire Lost and Werewolf (qu'est-ce qu'il faut pas faire, je vous jure).
C'est trop bien !!!!!!!!!!!!!! Il y a ENFIN des petits bisoux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A quand la scène torride au lit ? (non, ceci n'est pas un message subliminal). | |
|
| |
Eidôlon Spirit of Camelia
Nombre de messages : 310 Age : 41 Localisation : dans une tasse de thé Emploi : apprenti architecte Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [Fiction] Lost & Werewolf - Vos commentaires Mar 14 Oct - 11:36 | |
| Atlan, on a déjà essayé mais rien y fait... | |
|
| |
Atlan-Sayag Broken Pekoe Souchong
Nombre de messages : 204 Age : 41 Localisation : Au boulot ou dans mon lit Loisirs : Mettre les hentaï en pratique Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: [Fiction] Lost & Werewolf - Vos commentaires Mar 14 Oct - 18:54 | |
| Je sais et pourtant c'est pas faute de le harceler (l'auteur peut témoigner).
Mais reston optimistes Eidô ! On a des petits bisoux ! Il y a de gros progrès !
Non, moi je le vous dis m'sieurs dames, la scène hard est pour bientôt ! (si tu veux je te l'écris Clive). | |
|
| |
clive7 Dust
| Sujet: Re: [Fiction] Lost & Werewolf - Vos commentaires Mar 14 Oct - 19:57 | |
| XD ! Nan y aura pas de scene hard, nan mais... On verra pour une autre fic peut être mais pas L&W XD... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fiction] Lost & Werewolf - Vos commentaires | |
| |
|
| |
| [Fiction] Lost & Werewolf - Vos commentaires | |
|