| Questions existentielles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dodie Spirit of Camelia
Nombre de messages : 297 Age : 41 Localisation : A la limite du rêve et de la réalité Emploi : Etudiante en anglais et aussi WW Loisirs : un bon livre et une tasse de thé avec un nuage de lait Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Questions existentielles Mar 19 Aoû - 15:46 | |
| Alors voilà j'ouvre un petit topic marrant pour toutes les questions sans réponses qu'on s'est toujours posées. Je lance la première question ensuite celui qui trouve, pose la suivante et ainsi de suite.
Pourquoi il y a un numéro dans le fond des verres ? | |
|
| |
clive7 Dust
Nombre de messages : 58 Age : 35 Localisation : Picardia Emploi : Etudiant Loisirs : Discuter avec le lièvre de mars en s'accoudant sur le loir Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Questions existentielles Mar 19 Aoû - 17:35 | |
| | |
|
| |
Eidôlon Spirit of Camelia
Nombre de messages : 310 Age : 41 Localisation : dans une tasse de thé Emploi : apprenti architecte Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Questions existentielles Mar 19 Aoû - 21:54 | |
| Mais non... Clive, tu as tout faux... ^^ | |
|
| |
Dodie Spirit of Camelia
Nombre de messages : 297 Age : 41 Localisation : A la limite du rêve et de la réalité Emploi : Etudiante en anglais et aussi WW Loisirs : un bon livre et une tasse de thé avec un nuage de lait Date d'inscription : 21/01/2007
| |
| |
clive7 Dust
Nombre de messages : 58 Age : 35 Localisation : Picardia Emploi : Etudiant Loisirs : Discuter avec le lièvre de mars en s'accoudant sur le loir Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Questions existentielles Mar 19 Aoû - 22:55 | |
| Roh mais, qui a dit que c'était la vrai réponse, c'est peut être ce que l'armée veut nous faire croire, et que c'est en fait le moyen qu'on trouvé les extraterrestres pour se repérer parmi les humains. Là c'est les proprios des verres Italy 89 et 90... Mouahahah | |
|
| |
Dodie Spirit of Camelia
| Sujet: Re: Questions existentielles Ven 22 Aoû - 16:33 | |
| Alors comme ça tu essayes de te rattraper aux branches genre discrètement ni vu ni connu je t'embrouille et comme ça je n'ai pas à poser la question suivante.
Mais Monseigneur le chapelier, vous venez de mettre tout sur le dos des n'extraterrestres, il faudrait vous méfiez des représailles Mouahahahaha
Attention j'attends la question, ou je dis deux mots à mes amis les militaires pour qu'ils te flachouillent et comme ça tu n'auras plus aucun souvenirs. | |
|
| |
clive7 Dust
| Sujet: Re: Questions existentielles Mer 3 Sep - 20:26 | |
| Bon alors, il faut que réchéflisse (Dodie Power inside)... uhmmmm, Pourquoi les nanillons volent ? Pourquoi Dieu mange avant nous ? | |
|
| |
Dodie Spirit of Camelia
| Sujet: Re: Questions existentielles Lun 12 Jan - 17:56 | |
| Clivy je t'interdis de voler mes répliques d'abord il n'y a que moi qui réchéflisse Na
Les nanillons ne sont pas des nanillons en réalité ce sont des esprits qui restent près de nous pour nous aider à faire de jolies rêves, les nanillons ne sont qu'une illusion passagère,une image que des esprits nous font voir pour nous procuré un instant de béatitude devant la grasse de ces êtres volants.
Pour ce qui est de Dieu (pour ceux qui n'auraient pas compris il s'agit de mon ka oui oui avec un K ou Pikpik pour les intimes) vu qu'il est dieu, il est prioritaire sur ses sujets qui sont au service de sa gracieuse majesté. Ses sujets qui doivent faire apparaître miraculeusement des choses dans son assiette lorsque monseigneur attend devant. Dieu n'est dieu que parce qu'il se croit dieu.
1, 2, 3 nous irons au bois 4, 5, 6 cueillir des cerises Pourquoi des cerises d'abord et pas des pommes ou des poires je vous le demande | |
|
| |
clive7 Dust
| Sujet: Re: Questions existentielles Lun 12 Jan - 21:54 | |
| Peut être parce que l'inventeur était entrain d'en manger car il avait profiter d'une promo... Peut être qu'il hésitait à prendre le McFlurry Cerise de cet été... ^^. Mychtère... Pourquoi le mot pour demander pourquoi, c'est pourquoi ? Pourquoi, pourquoi, mais pourquoi ? | |
|
| |
Dodie Spirit of Camelia
| Sujet: Re: Questions existentielles Mar 13 Jan - 13:49 | |
| Pourquoi quoi d'abord, le pour et le quoi ne te plaise pas Pourquoi, pour moi, à moi en fait on pose la question pourquoi en sachant déjà que c'est pour moi car pour moi c'est transformer en pourquoi. Le pour et le quoi vont bien ensemble, au lieu de dire quoi comme coin coin on y associe le pour et ça donne POURQUOI Pour d'abord parce que ourquoi ne sonnait pas bien. Et puis d'abord le pour et le quoi perso j'adore, pourquoi, pourquoi, pourquoi c'est trop bien le pourquoi quand on est curieuse comme moi on dit toujours pourquoi Na
Et puis d'abord pourquoi pour voler il a pas d'aile Superman ? | |
|
| |
Eidôlon Spirit of Camelia
Nombre de messages : 310 Age : 41 Localisation : dans une tasse de thé Emploi : apprenti architecte Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Questions existentielles Jeu 15 Jan - 1:16 | |
| parce qu'il suit son poing... ^^
Et pourquoi les tartines tombent-elles toujours du côté de la confiture... ??? | |
|
| |
Dodie Spirit of Camelia
| Sujet: Re: Questions existentielles Lun 6 Avr - 16:47 | |
| C'est juste pour te faire râler et sortir la serpillière pour nettoyer alors que tu détestes ça.
Pourquoi y a t-il une heure pour boire le thé ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions existentielles | |
| |
|
| |
| Questions existentielles | |
|