Merci Eidôlon ^^
La jeunesse en pleine perdition ? Ça dépend héhé ^^ Pas si on parle de moi, on ne peut décemment pas me qualifier de "sale gosse" **né de pinocchio ...Quoique XD
J'utilise souvent la politique de minimum pour un maximum étant une de celle que l'on peut qualifier de flemmarde XP (pas jolie jolie n'est ce pas? LOL)
Ah pour adorer les sucreries, je les aimes, imaginons un monde sans sucrerie...NAAAAAN! Je crois que ça resume bien ce que je pense XD.
J'aime bien le thé, mais on ne peut pas dire que je m'y connais. J'aime bien en prendre le soir , ou parfois le matin mais seulement le week-end! (Parce qu'en semain... Pas de temps pour ^_-)
Mais je l'aime particulièrement en hiver ! Bien chaud ! D'après certains je met trop de sucre mais je me trouve raisonnable
Les vacs...N'en parlons pas par solidarité, si ça peut te consoler c'est très éphémère ^____^"
Je vais visité tout ça après mangé (et oui on a un peu trainé ce matin)
Arigato @_@ (see ya! )
Merci Clive7! Picardia? --> Picardie? Si oui j'y suis ^_-
Ah les animes en ce moment je suis out.(ça me reviendra plus tard ^^)
En ce qui concerne les mangas j'ai des goût assez divers, par exemple je ne lis pas trop les hentaï, c'est pas être moi mais je ne vois pas de sentiment (et oui à mon age on cherche des émotions forte!).
Alors je vais simplement citez mes séries en cours : Vampire knight, skip beat (enfin autre chose qu'une gourde), jusqu'à ce que la mort nous separe(ne pas se fier au titre c'est un seinen XD), je passe meme pas tsubasa reservoir chronicle, je viens d'acheter trinity blood ( ce n'est que le premier tome alors pas de commentaire), witch hunter, je suis même passer par lovely devil, j'ai egalement les bleach(pas tous XD un par ci par là on verra plus tard),...Pas le temps de finir XD c'est ce qu'on appelle se faire viré (bah la suite à venir) ah j'ai aussi death note, d gray man...On va racourcir je suis shojo,mature shojo,shonen, seinen, shonen-ai,Yaoi... On pourrait dire ouverte si j'aime...J'aime ^^
Bonne déduction surtout que personne(je crois) n'aime s'ennuyer ! C'est bien vrai :p