mik22 Dust
Nombre de messages : 2 Age : 33 Localisation : dans ma chambre devant l'ordinateur Emploi : étudiante Loisirs : lire,manger,dormir,fantasmer sur le yaoi et joué au nintendo Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Kikou je me présente Ven 5 Déc - 8:45 | |
| Salut je m'appelle mik22 et je suis contente d'être inscrit sur spirit of camelia. Bon maintenant les présentation. Je suis une fille de 17 ans, adore les cheveaux, a déjat fai 2 section d'équitation et je suis une fan fini de manga. Ce que j'aime ses lires des romans, manga, aventure, mythologie, fantaisy, j'aime mon ordi, mon lit, mes livres, dormir, parresser, ninterdo, manger, chocolat et le net. Ce que je déteste sont les pates, l'école(un calvère), la vaisselle, le sport, la cigarrette, l'alcol, les drogues, gens étroit d'esprit, la politique, le ministre, la guere, l'argent (je sait on a de besoin d'argent pour vivre, sa change a rien qu je la déteste cette argent ) et les homophobes. Côté carractère dans les qualités je suis loyal avec ceux que j'aime, généreuse (j'ai pas peur de donné ma nourriture au monde qu'il a de besoin quand j'en vois), courageuse, énergique, chaleureuse, franche, tendre, fier (sa mes ami(e)s je le suis a 100 jai une fierté aussi grande qu'une montagne(ma soeur ma souvent dit que j'avais une fierté d'homme)), passionné et indépendante(ma mère me reproche que je suis trop indépendante côté parentale). Dans mes défaut je suis têtu, colérique, imprévoyant, parfois violent(seulement avec ceux que j'aime pas), casse cou (sa ses vrai combien de fois j'ai foncé dans les arbres et bagues de poubelle a 5ans juste pour réussir a savoir la résistence d'un vélo), naÏf (comprenait pas la moitié des blagues pas très catholique avec mes amies et innocente pendant 5 ans avant qu'on me disent que les graine qu'on mange ne pousse pas dans l'estomac), impatient, un peu orqueilleux (il faut bien l'être un peu pour soit non), mon plus grand défaut:je ne sait pas comment exprimé mes sentiments devant autrui et timide (ce que je déteste le plus). au plaisir d'être ici. | |
|
Eidôlon Spirit of Camelia
Nombre de messages : 310 Age : 41 Localisation : dans une tasse de thé Emploi : apprenti architecte Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Kikou je me présente Sam 6 Déc - 1:51 | |
| Bonsoir,
Cela fait longtemps que je n'avais pas eu de présentation aussi longue... Et avec autant de détails... Ce n'est pas que je m'en plaigne, mais nous n'en avons pas l'habitude...
Si je t'ai bien cernée, tu es au lycée, tu adores l'équitation et la lecture... Et tu passes ton temps entre l'ordinateur, ton lit et les autres activités annexes... Le bon vieux temps...
Personnellement, j'ai pratiqué l'équitation qu'à de rares occasions... Donc je peux être considéré comme un novice dans la matière... Ce n'est pas que je n'aime, j'adore les chevaux, et j'ai eu plaisirs à m'occuper d'eux... Mais je n'avais vraiment pas le temps et surtout pas la volonté...
Pour la lecture, je suis sûr que tu trouveras des pistes dans les différentes sections du forum... Pour ma part, j'ai des goûts très arrêtés, et c'est rare que je m'aventure hors de mes auteurs préférés sans y avoir été invité...
Sinon, un point important que tu n'as pas souligné... si tu es arrivée jusqu'ici, cela veut dire que tu as lu la charte de notre forum... Malheureusement, tu n'as pas posté dans la section appropriée comme quoi tu l'approuvais... Tu es libre de choisir ou non de poster, mais sache que, sans ce post, je ne peux pas te associé à la Confédération du Camélia, groupe qui permet d'accéder à des sections restreintes du forum...
Dans l'espoir de te revoir bientôt sur notre forum... | |
|
clive7 Dust
Nombre de messages : 58 Age : 35 Localisation : Picardia Emploi : Etudiant Loisirs : Discuter avec le lièvre de mars en s'accoudant sur le loir Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Kikou je me présente Sam 6 Déc - 18:10 | |
| Bienvenue par ichi ^^ Alors dans quel domaine se situe ton calvaire : Tu fais des études dans quoi ? Mmm...*cherche d'autres questions & n'en trouve pas* Bon bein bon séjour parmi nous | |
|
honey Dust
| Sujet: Re: Kikou je me présente Mer 10 Déc - 21:45 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kikou je me présente | |
| |
|