clive7 Dust
Nombre de messages : 58 Age : 35 Localisation : Picardia Emploi : Etudiant Loisirs : Discuter avec le lièvre de mars en s'accoudant sur le loir Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Centralisation sur En suivant le lapin blanc Lun 6 Avr - 22:05 | |
| Bonjour à tous, Je vais vous parler d' En suivant le lapin blanc...Mon blog de fictions étant buggé, pas assez personnalisé et ne correspondant pas vraiment à ce que je souhaitais, je l'ai refais. Notez le changement d'adresse : http://crashforcestudio.servhome.org/lapinblanc/Au programme, toujours ma fiction en cours, des jeux d'écriture, l'actualité concernant l'édition de mes fictions et projets, ... bref un peu de tout mais en mieux : système de commentaires plus stable (pour avoir votre petit avatar, créez un compte sur gravatar.com, ça prend 30sec, c'est simple et ça marche sur pas mal de sites), les articles et les commentaires peuvent être notés sur 5, lecteur de musique, anti-spam, nuage de tags, ... bref tout le nécessaire ^^ . N'hésitez donc surtout pas à participer, commentaires, notations d'articles, ... c'est important ! Désormais je posterais mes fictions uniquement sur celui-ci pour des raisons de centralisation des commentaires sauf changement d'avis ^o^. Tchou++ | |
|
clive7 Dust
Nombre de messages : 58 Age : 35 Localisation : Picardia Emploi : Etudiant Loisirs : Discuter avec le lièvre de mars en s'accoudant sur le loir Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Centralisation sur En suivant le lapin blanc Mar 14 Avr - 23:15 | |
| L'épisode deux est sorti aujourd'hui. Bonne lecture de la suite des aventures de Will & Virgil. | |
|