Eidôlon Spirit of Camelia
Nombre de messages : 310 Age : 41 Localisation : dans une tasse de thé Emploi : apprenti architecte Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Eidôlon, l'unique Lun 29 Jan - 1:12 | |
| SURNOM : Eidôlon, avec la possibilité de changer en Eidô, pour la nistoire (avec un n c'est pas une faute) eidôlon signifie mirage en grec ancien, je ne sais plus pourquoi je l'ai, mais depuis que je suis connecté je l'ai toujours utilisé...
SEXE : Masculin AGE : 23 TAILLE : 1m75 GROUPE SANGUIN : A-
CARACTERE : En fait la liste risque d'être longue, très longue... en fait je ne sais pas me décrire... je râle, je boude, je rigole, je m'énerve, j'ai toujours raison... etc...
PASSE TEMPS : J'aime les manga, les livres, les films qui font pleurer... snif... la pluie... le soleil... les sorties... boire du BON thé... et plein d'autres choses...
PS : Je sais c'est court mais je l'augmenterai plus tard...
Dernière édition par le Lun 26 Fév - 16:10, édité 1 fois | |
|
Fei Dust
| Sujet: Re: Eidôlon, l'unique Lun 29 Jan - 1:38 | |
| De toute façon, comment résumer une personne en une série d'adjectifs ? ^^ Mais bon, ça: - Citation :
- j'ai toujours raison
Heu, si jamais ces topics appelaient une réponse, contente de faire votre connaissance, à tous. | |
|
Dodie Spirit of Camelia
Nombre de messages : 297 Age : 41 Localisation : A la limite du rêve et de la réalité Emploi : Etudiante en anglais et aussi WW Loisirs : un bon livre et une tasse de thé avec un nuage de lait Date d'inscription : 21/01/2007
| |
Atlan-Sayag Broken Pekoe Souchong
Nombre de messages : 204 Age : 41 Localisation : Au boulot ou dans mon lit Loisirs : Mettre les hentaï en pratique Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Eidôlon, l'unique Lun 29 Jan - 15:57 | |
| Eidô a toujours raison même quand il a tort Dod, c'est comme ça. | |
|
Eidôlon Spirit of Camelia
Nombre de messages : 310 Age : 41 Localisation : dans une tasse de thé Emploi : apprenti architecte Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Eidôlon, l'unique Lun 29 Jan - 16:07 | |
| Mouais J'ai toujours raison
Euh j'ai plein de messages à changer de section... FLOOD | |
|
Dodie Spirit of Camelia
Nombre de messages : 297 Age : 41 Localisation : A la limite du rêve et de la réalité Emploi : Etudiante en anglais et aussi WW Loisirs : un bon livre et une tasse de thé avec un nuage de lait Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Eidôlon, l'unique Lun 26 Fév - 2:04 | |
| BON ANNIVERSAIRE GROS BISOUS | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eidôlon, l'unique | |
| |
|