Dodie Spirit of Camelia
Nombre de messages : 297 Age : 41 Localisation : A la limite du rêve et de la réalité Emploi : Etudiante en anglais et aussi WW Loisirs : un bon livre et une tasse de thé avec un nuage de lait Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Dodie Mer 31 Jan - 16:21 | |
| NOM : ... PRENOM : DODIE SURNOM : Dod c’est comme ça qu’il l’appelait avant que… RACE : Magicienne POUVOIR : Elle peut faire de grande chose à l’aide de son ordi et de Dede SEXE : Féminin AGE : 19 TAILLE : 1m53 POIDS : 49kg ATTIRANCE : Homme
CARACTERE : Dodie est une jeune fille paraissant fragile mais étant très sur d’elle et prête à défendre ses amis (en particulier Eidô qui se cache souvent derrière elle) et toute autre personne au péril de sa vie. Elle est douce, compréhensive, malgré sa puissance, elle préfère nettement lire un bon livre au coin du feu plus tôt que de combattre.
PHYSIQUE : Dodie est petite, les cheveux roux, longs presque jusqu’au pied et légèrement ondulés, elle a des yeux vert. Elle porte des lentilles quand elle n’oublie pas de les mettre c’est ce qui lui cause parfois de gros problème pour reconnaître les gens de loin. Elle est mince et porte une robe courte, à fines bretelles qui lui laisse la liberté de mouvements pour ses tours de magie.
PASSE : Elle est la princesse héritière du royaume du thé ainsi que la seule survivante. Elle s’est initiée aux techniques de combats, très jeune à cause de son rang et maîtrise parfaitement tous les moyens de se défendre envers et contre tout sauf du blabla de Eidô sur le thé. Elle traîne un passé très lourd (Cf. La story dans la partie Ecriture) qui l’a amené dans cette ville où elle s’est retirée pour oublier tout ce qui c’est passé et vivre en paix. Elle espère un jour fonder une famille et refermer enfin la porte de son passé au fond de son cœur.
PASSE TEMPS : Si elle pouvait passé ses journées à lire, en buvant une bonne tasse de thé avec un nuage de lait, elle en serait ravie.
AMITIE : Eidôlon est son ami de toujours, sans oublier Dede
UN PETIT PLUS : Petite, mais forte grâce à ses dons et à son ordi magique, elle est souvent demandée pour résoudre des situations périlleuses.
VOS DISPONIBILITES : Si je pouvais, je dirais 24/24 mais malheureusement c’est impossible. Donc au minimum une fois par jour (normal vu que je suis administratrice), j’essaierais de répondre le plus rapidement possible.
Dernière édition par le Ven 2 Fév - 13:45, édité 1 fois | |
|
Atlan-Sayag Broken Pekoe Souchong
Nombre de messages : 204 Age : 41 Localisation : Au boulot ou dans mon lit Loisirs : Mettre les hentaï en pratique Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Dodie Jeu 1 Fév - 11:25 | |
| Va falloir que je mette ma fiche en ligne moi naussi. Au fait Dod il me semble bien qu'on a écrit que t'avais des lunettes des la story . | |
|
Dodie Spirit of Camelia
Nombre de messages : 297 Age : 41 Localisation : A la limite du rêve et de la réalité Emploi : Etudiante en anglais et aussi WW Loisirs : un bon livre et une tasse de thé avec un nuage de lait Date d'inscription : 21/01/2007
| |
Atlan-Sayag Broken Pekoe Souchong
Nombre de messages : 204 Age : 41 Localisation : Au boulot ou dans mon lit Loisirs : Mettre les hentaï en pratique Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Dodie Jeu 1 Fév - 12:32 | |
| Oui je pense.
C'est pas bien grave de toute manière | |
|