Nom : inconnu (son prénom est pas assez compliqué comme ça ?!)
Prénom : Atlan-Sayag
Surnom : Atlan (pour les intimes, mais si on ne la connaît pas et qu’on veut éviter de mourir jeune il vaut mieux l’appeler par son prénom… et prier).
Race : psychopathe cinglée pour Eidô et pour tout le monde guerrière.
Sexe : féminin (mais Eidô doute que Atlan soit totalement humaine)
Taille : 1m 65
Poids : 52 kilos
Pouvoir : trucider tout le monde… euh non, c’est pas un pouvoir ça. Lire dans les pensées (pour faire flipper Eidô). A la particularité d’être une guerrière hors normes dont les limites d’endurances physiques semblent inexistantes.
Attirance : Lolo (enfin elle le dit pas mais c’est le cas) mais après si elle se trouvait une charmante petite jeune fille toute mignonne et timide à se mettre sous la dent elle dirait sûrement pas non).
Caractère : très mauvais. Sa passion : frapper les gens (surtout Lolo) ou essayer de les trucider ou de leur faire peur. Ne sourit pas (ou alors c’est un miracle), ne rit pas, ne pleure pas, bref n’exprime rien d’autre que de l’antipathie, de la méfiance et de la terreur. En joue beaucoup.
Physique : athlétique et svelte (mais avec de la poitrine quand même). C’est une belle fille mais elle reste une psychopathe cinglée alors ça se remarque pas trop.
Passé : inconnu. Atlan-Sayag est originaire du pays de cristal qui a été détruit il y a très longtemps mais elle a oublié son passé. Seul Lolo peut le lui rappeler. Elle est la dernière à pratiquer les traditions guerrières qui ont fait la réputation de son royaume.
Passe-temps : faire peur à Eidô (trop drôle !), baffer Lolo et essayer de trucider au moins 1 ou 2 personnes par jour (sur le même principe que 5 fruits et légumes par jour). Sinon, elle s’entraîne, médite et s’occupe de ses armes (ses bébés).
Amitié : n’a pas d’amis because she’s a psychopathe cinglée ! En fait elle a Lolo et les autres persos de la story mais comme elle ne sait pas se montrer amicale ça règle la question.
Un petit plus : elle a un frère jumeau qui est presque sa copie conforme et qui est lui aussi un psychopathe cinglé qui poursuit Eidô mais d’une autre manière.
Vos disponibilités : quand mon ordi n’est pas chez le réparateur ou quand j’ai du réseau (c’est-à-dire quand ma livebox marche) et pas quand je suis en partiels.