Spirit of Camelia Divers sujets de discussions, livres, manga, films, cuisines... |
|
| Atlan-Sayag | |
| | Auteur | Message |
---|
Atlan-Sayag Broken Pekoe Souchong
Nombre de messages : 204 Age : 41 Localisation : Au boulot ou dans mon lit Loisirs : Mettre les hentaï en pratique Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Atlan-Sayag Lun 29 Jan - 11:14 | |
| | |
| | | Dodie Spirit of Camelia
Nombre de messages : 297 Age : 41 Localisation : A la limite du rêve et de la réalité Emploi : Etudiante en anglais et aussi WW Loisirs : un bon livre et une tasse de thé avec un nuage de lait Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Atlan-Sayag Lun 29 Jan - 15:23 | |
|
Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 12:39, édité 1 fois | |
| | | Atlan-Sayag Broken Pekoe Souchong
Nombre de messages : 204 Age : 41 Localisation : Au boulot ou dans mon lit Loisirs : Mettre les hentaï en pratique Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Atlan-Sayag Lun 29 Jan - 15:43 | |
| Belle preuve de sagesse Dod.
Oui, allez sur mon blog les gens et mettez des commentaires si vous avez des trucs à dire. Ca fera comme si j'avais des amis ! | |
Nombre de messages : 297 Age : 41 Localisation : A la limite du rêve et de la réalité Emploi : Etudiante en anglais et aussi WW Loisirs : un bon livre et une tasse de thé avec un nuage de lait Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Atlan-Sayag Jeu 1 Fév - 12:07 | |
|
Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 12:38, édité 1 fois | |
| | | Atlan-Sayag Broken Pekoe Souchong
| Sujet: Re: Atlan-Sayag Jeu 1 Fév - 12:36 | |
| T'oublie des lettres Dod quand t'écris mais c'est pas grave. Oui, mais il y a pleins de gens qui viennent sur mon blog mais personne ne laisse de commentaires. Enfin tu en as mis un hier j'étais contente. | |
| | | Eidôlon Spirit of Camelia
Nombre de messages : 310 Age : 41 Localisation : dans une tasse de thé Emploi : apprenti architecte Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Atlan-Sayag Jeu 31 Mai - 9:39 | |
| Je te souhaite un bon anniversaire... et je rajouterais simplement : Vive le thé (sans lait, sans sucre, vierge de toute impureté) et aussi, parce que c'est un jour spécial, vive le chocolat (blanc, au lait, noir, amère et j'en passe... les gâteaux c'est encore mieux : fondant, muffins, brownie, etc...) A bientôt... | |
| Sujet: Re: Atlan-Sayag Ven 1 Juin - 0:29 | |
| Coucou Atlanounette !!!!!!
Je sens comme un poids d'un seul coup, comme si quelqu'un me lançait des éclairs, c'est étrange. Bon passons, je suis là pour quelque chose de très important, le tout est de me rappeler quoi Je dois te souhaiter quelque chose mais quoi, ce n'est pas noël, ce n'est pas pâques, ce n'est pas la nouvelle année. Sérieusement je ne vois pas du tout, ce que je dois te souhaiter à moins que ...
Bonne fête, oups ce n'est pas ça, Dod réfléchit, il faut que tu trouves avant que les foudres divines s'abattent sur toi.
Que je suis bête, j'avais complètement oublié mais aujourd'hui est le jour ou tu prends une année de plus donc voilà je vais te dire ce qu'on a du te répéter toute la journée.
BON ANNIVERSAIRE ATLAN GROS GROS GROS BISOUS | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atlan-Sayag | |
| |
| | | | Atlan-Sayag | |
|