Spirit of Camelia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit of Camelia

Divers sujets de discussions, livres, manga, films, cuisines...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Coucou les gens !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minaria
Dust
Dust
Minaria


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 46
Date d'inscription : 08/05/2008

Coucou les gens ! Empty
MessageSujet: Coucou les gens !   Coucou les gens ! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:08

Et bien voilà, je me présente, je suis Minaria.
Je suis de Bordeaux et malheureusement sans emplois Crying or Very sad .
J'adore les mangas et en particulier les yaoi mais je peux pas dire que ce soit le cas de ceux qui m'entoure, alors j'espère trouver du monde avec qui en parler ici Wink . J'aime aussi le ciné, les séries télé (je suis une télévore Razz ) et les jeux de roles.

Je pense n'avoir rien oublié ! Very Happy

Mina
Revenir en haut Aller en bas
Dodie
Spirit of Camelia
Spirit of Camelia
Dodie


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 40
Localisation : A la limite du rêve et de la réalité
Emploi : Etudiante en anglais et aussi WW
Loisirs : un bon livre et une tasse de thé avec un nuage de lait
Date d'inscription : 21/01/2007

Coucou les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens !   Coucou les gens ! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:41

Coucou Minaria !!

Alors tout d'abord je te souhaite la bienvenue dans notre communauté, en espérant que tu te plairas parmi nous.

Tu as frappé à la bonne porte, ici aucun tabous, yaoï power. Alors dis moi tout, ton yaoï préféré, tes auteurs fétiches enfin tout ce qui te passe par la tête sur les yaoï.

Est ce que tu lis seulement des manga ou tu es aussi attiré par la littérature.
Quel genre de musiques tu écoutes ?

Tu as un film en particulier qui t'a marqué ?
C'est quoi les séries que tu regardes en ce moment.
Tu regardes des animes aussi ?

La question subsidiaire, est ce que tu aimes le thé ?

Bisous et encore bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritofcamelia.niceboard.com
Eidôlon
Spirit of Camelia
Spirit of Camelia
Eidôlon


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 41
Localisation : dans une tasse de thé
Emploi : apprenti architecte
Date d'inscription : 21/01/2007

Coucou les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens !   Coucou les gens ! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:09

Bonjour Minaria,

j'espère que tu trouveras ce que tu cherches sur le forum... et nous faire partager ton addiction pour les séries ou film...

Etant donné que Dodie est passé avant moi et à poser toutes les questions... Je n'en trouve pas pour le moment...

bon séjour parmi nous...

PS : je t'inscris dans la confédération qui te permettra d'accéder au projet de scantrad...
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritofcamelia.niceboard.com
Minaria
Dust
Dust
Minaria


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 46
Date d'inscription : 08/05/2008

Coucou les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens !   Coucou les gens ! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:49

D'abord, merci beaucoup pour l'accueil !
Oula ! Je m'attendais pas à tant de questions ! Razz Bon, ben je vais y répondre alors Wink.

Pour ce qui est de mes lectures, bah en fait, à la base, j'aime pas beaucoup lire (je sais, honte sur moi Embarassed )... Donc la mojorité de mes lectures ce limitent aux mangas, manhwas. C'est vrai que je lis quelques livres mais c'est si rare. Et je suis une grande fan de Clamp !
Pour ce qui est de la musique et bien il n'y a pas un style particulier que j'aime plus ou un groupe fétiche. C'est plus au filing. J'aime ou j'aime pas ^^. En tout cas, je peux vous dire que j'aime ni le rap ni le RnB !

Je rigole déjà d'avance pour mes gouts cinématografiques. Il faud savoir que j'adore (total fan) les fims d'horreur et de catastrophes (naturelles ou genre accident d'avion...). Qu'ils soient bon ou mauvais, je loue, achète ou regarde à la télé !
Les séries que je regarde en ce moment sont : les experts (tous et toutes les saisons), supernatural, Dr House, Kyle XY, New York unité spécial,Whisperer et Boones (mais pas toujours, malheureusement... Crying or Very sad ). Je pense ne pas en avoir oublié, parce qu'en fait, j'ai jamais essayé de faire une liste exostive des séries que je suis Laughing .
Et pour les animés, et bien oui, j'en regarde. C'est mon coloc qui me m'aide sur ça. En fait, il regarde une série et si elle lui plait, je la regarde aussi Laughing . Donc, en ce moment, je suis 4 animés (et elles sont loins des yaoi Razz) : Gurren Lagan, Code Geass R2, Dragonaut et Macross Frontiere.

Et je répondrai donc à la question subsidiaire par un "pas vraiment". J'aime que le thé ceylan en fait. Les autres, ou il me dise rien ouje les aime carrément pas.

Voilà ! Je pense avoir bien répondu aux questions pausées.

Mina
Revenir en haut Aller en bas
Eidôlon
Spirit of Camelia
Spirit of Camelia
Eidôlon


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 41
Localisation : dans une tasse de thé
Emploi : apprenti architecte
Date d'inscription : 21/01/2007

Coucou les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens !   Coucou les gens ! Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:32

Je suis heureux que tu es pris le temps de répondre...

Mes lectures sont assez hétéroclites... Il m'arrive de lire de manwha... Connais-tu Fever ou encore Hotel Africa... Ce sont deux titres que j'ai réellement appréciés... Bien sûr j'en ai lu un certain nombre... mais comme je les piquais à ma soeur, je n'ai pas les livres sous les yeux pour te citer leur titre...

Concernant Clamp, nous sommes beaucoup à apprécier leur travail... bien que je me cantonne qu'à quelques manga...

Contrairement à toi, je suis du genre à me planquer pendant un film d'horreur... ou encore à me lever et passer dans une autre pièce...

Tout le monde de Dr House, mais je n'ai pas encore eu le temps de regarder... Kyle XY ça ne me dit rien de le regarder... Whisperer et Bones dès que je peux je suis devant la télé... Les experts chez moi ils sont fan... donc je regarde aussi... en générale on regarde toutes les séries policières...

Si tu aimes le thé de Ceylan c'est déjà bien...

à bientôt...

EDIT du 11/05/2008 : Bon anniversaire... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritofcamelia.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Coucou les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens !   Coucou les gens ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou les gens !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjur les gens!!
» Coucou!
» coucou
» coucou
» Coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit of Camelia :: Forum :: Présentation :: Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser