D'abord, merci beaucoup pour l'accueil !
Oula ! Je m'attendais pas à tant de questions !
Bon, ben je vais y répondre alors
.
Pour ce qui est de mes lectures, bah en fait, à la base, j'aime pas beaucoup lire (je sais, honte sur moi
)... Donc la mojorité de mes lectures ce limitent aux mangas, manhwas. C'est vrai que je lis quelques livres mais c'est si rare. Et je suis une grande fan de Clamp !
Pour ce qui est de la musique et bien il n'y a pas un style particulier que j'aime plus ou un groupe fétiche. C'est plus au filing. J'aime ou j'aime pas ^^. En tout cas, je peux vous dire que j'aime ni le rap ni le RnB !
Je rigole déjà d'avance pour mes gouts cinématografiques. Il faud savoir que j'adore (total fan) les fims d'horreur et de catastrophes (naturelles ou genre accident d'avion...). Qu'ils soient bon ou mauvais, je loue, achète ou regarde à la télé !
Les séries que je regarde en ce moment sont : les experts (tous et toutes les saisons), supernatural, Dr House, Kyle XY, New York unité spécial,Whisperer et Boones (mais pas toujours, malheureusement...
). Je pense ne pas en avoir oublié, parce qu'en fait, j'ai jamais essayé de faire une liste exostive des séries que je suis
.
Et pour les animés, et bien oui, j'en regarde. C'est mon coloc qui me m'aide sur ça. En fait, il regarde une série et si elle lui plait, je la regarde aussi
. Donc, en ce moment, je suis 4 animés (et elles sont loins des yaoi
) : Gurren Lagan, Code Geass R2, Dragonaut et Macross Frontiere.
Et je répondrai donc à la question subsidiaire par un "pas vraiment". J'aime que le thé ceylan en fait. Les autres, ou il me dise rien ouje les aime carrément pas.
Voilà ! Je pense avoir bien répondu aux questions pausées.
Mina