doki-girl Dust
| |
Eidôlon Spirit of Camelia
Nombre de messages : 310 Age : 41 Localisation : dans une tasse de thé Emploi : apprenti architecte Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: coucou Lun 27 Oct - 0:45 | |
| Bonsoir,
enchanté de te connaître doki-girl... et bienvenue parmi nous...
Je suis étonné de trouver sur le même plan Junjou Romantica (pur yaoi) Antique Bakery (policier à tendance shônen ai) xxxholic (seinen de *~Clamp~*) et vampire knight (shôjo noir) disons que ne les classant pas dans les mêmes catégories cela me laisse perplexe... Bon j'adore aussi les trois premiers, et espère que les studios Nippon Animation vont réaliser la deuxième saison... Pour Vampire Knight, je connais de nom mais ce n'est pas du tout mon style... ^^
j'espère te croiser rapidement dans une autre section du forum...
à bientôt...
PS : je t'inscris dans la confédération du Camélia qui te permettra d'accéder aux sections cachées dont celle du projet de scantrad.... | |
|
doki-girl Dust
| Sujet: Re: coucou Lun 27 Oct - 0:55 | |
| merci !!!
et bien je ne les classes pas dans les mêmes catégories c'est juste que j'aime tout genre et la j'ai mi tout les genres que j'aime lol | |
|
clive7 Dust
Nombre de messages : 58 Age : 35 Localisation : Picardia Emploi : Etudiant Loisirs : Discuter avec le lièvre de mars en s'accoudant sur le loir Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: coucou Lun 27 Oct - 15:23 | |
| Bienvenue bienvenue ! Junjou romantica => I love it ! Le premier de la saison 2 est toujours aussi bien. Antique bakery => Pas vu mais par Eidô j'en ai entendu parler Xxxholic => J'ai un de ces retards niveau lecture, pis vu que je lis pas les tsubasa, je vais pas tout comprendre... L'anime est terrible par contre, j'attends avec impatience la saison 2:) Vampire knight => 2 tomes de retard mais c'est sympa | |
|